Filtrer par
  • Marque
  • Qualité
  • Couleur

Apéritifs Traditionnels

interdiction vente alcool aux mineurs
Interdiction de vente de boissons alcooliques aux mineurs de moins de 18 ans

La preuve de majorité de l’acheteur est exigée au moment de la vente en ligne.

Code de la santé publique, art. L. 3342-1 et L. 3353-3
18 résultats

Spritz en 75 cl BIO

11,95 € / l’unité

Diabolique Angélique en 37.5 cl

8,40 € / l’unité

Fée Angélique en 37.5 cl

8,50 € / l’unité

Apéritif Duhomard Blanc en 75 cl

14,85 € / l’unité

Apéritif Duhomard Rouge en 75 cl

14,85 € / l’unité
Produit Bio

Pastis de l'Ile de Ré en 50 cl BIO

38,70 € / l’unité

Pastis de Vendée en 50 cl

21,95 € / l’unité

Kamok en 50 cl

25,60 € / l’unité

Pineau des Charentes Rouge en 75 cl

14,50 € / l’unité

Pineau des Charentes Blanc en 75 cl

14,50 € / l’unité
Voir la fiche produit
6 ACHETÉS = + 1 OFFERT

Troussepinette Epines Noires Rouge en 75 cl

12,95 € / l’unité
Voir la fiche produit
6 ACHETÉS = + 1 OFFERT

Troussepinette Epines Noires Blanc en 75 cl

12,95 € / l’unité

Punch Blanc Mojito en 1.5 l

12,30 € / l’unité

Punch Blanc Pina Colada en 1.5 l

12,30 € / l’unité

Punch Nature en 1.5 l

12,30 € / l’unité
Bientôt disponible, m'alerter !Bientôt disponible, m'alerter !

Gin en 70 cl

35,50 € / l’unité
Bientôt disponible, m'alerter !Bientôt disponible, m'alerter !

Entrez votre adresse mail pour être averti lorsque le produit sera à nouveau disponible.

Bientôt disponible, m'alerter !Bientôt disponible, m'alerter !

Vodka en 70 cl

35,50 € / l’unité
Bientôt disponible, m'alerter !Bientôt disponible, m'alerter !

Entrez votre adresse mail pour être averti lorsque le produit sera à nouveau disponible.

Bientôt disponible, m'alerter !Bientôt disponible, m'alerter !

Wisky 3 ans d'age Ambré en 70 cl

35,50 € / l’unité
Bientôt disponible, m'alerter !Bientôt disponible, m'alerter !

Entrez votre adresse mail pour être averti lorsque le produit sera à nouveau disponible.

Vous avez vu 18 produit(s) sur 18

Apéritifs Traditionnels

Voir la suite
Des questions ?
image description
Questions fréquentes

Vous avez été nombreux à nous demander…

  • 5- Quand est-on livré ?

    Vous choisissez votre date de livraison

    Vous pouvez choisir le jour de livraison que vous souhaitez dans la semaine du mercredi matin au samedi matin.

    Vous devez passer votre commande au minimum 72h avant la date de livraison souhaitée (ex: le mercredi pour le samedi matin) et 96h pour certaines communes du Sud-Est de la France.

  • 6- Quels sont les modes de livraison ?

    Livraison à l’adresse de votre choix partout en France

    Vous pouvez vous faire livrer à domicile, sur votre lieu de travail… partout en France sauf la Corse. Les frais de port sont GRATUITS dès 100€. Assurez-vous d’être disponible le jour de la livraison car la viande est un produit périssable. Nous devons absolument garantir le respect de la chaîne du froid. Un message (SMS ou email) vous préviendra du départ de votre colis. Vous pourrez, avec le lien fourni, prendre contact avec notre société de transport, si vous aviez un empêchement important pour réceptionner votre colis.

    Consulter la carte des délais de livraison

     

    Livraison en points relais en Vendée, Deux-Sèvres, Loire-Atlantique, Maine et Loire et Charente-Maritime

    Vous pouvez choisir de vous faire livrer dans un de nos points relais (Gamm vert, Comptoir du village, magasins Agrivillage et Point Vert). Les frais de port sont gratuits dès 100€. Assurez-vous de pouvoir passer au magasin le jour programmé de la livraison car la viande est un produit périssable.

    Vous devez retirer votre colis le jour que vous avez choisi à partir de 14h00 jusqu’au soir selon les horaires de fermeture du point relais. Si votre colis n’est pas retiré dans ces délais, il sera détruit et facturé. Nous devons absolument garantir le respect de la chaîne du froid : pensez-bien à prévoir glacière ou sac isotherme pour transporter votre viande ;)

    Consulter nos points relais

  • 9- Il y a une différence entre le montant de ma commande et ma livraison ?

    Nos produits ont des poids variables, donc il n'est pas toujours simple de tomber juste au niveau du poids de chaque article.

    Plusieurs cas peuvent se présenter:

    Cas n°1 : Le poids des produits ajoutés dans votre colis est supérieur au poids "référence" indiqué sur votre Bon de Commande. Dans ce cas, nous ne vous demandons pas d'argent, et vous recevrez un colis légèrement plus lourd qu'initialement validé lors de votre commande.

    Cas n°2 : Le poids des produits ajoutés dans votre colis est inférieur au poids calculé lors de la commande. Dans ce cas, nous recalculons au plus juste le coût de la marchandise contenue dans le colis. Si le montant total de votre commande en inférieur au montant livré nous le remboursons sur votre compte client en points de fidélité.

    Les points de fidélité acquis dans ce cas sont utilisables sur la commande suivante et sans limites de temps.

    Par contre si le montant livré est supérieur, cette somme reste à notre charge.

Consulter la foire aux questions
Viandes origine 100% française
Viandes origine 100% française
Respect de la chaîne du froid
Respect de la chaîne du froid
Avis clients certifiés
Avis clients certifiés
Livraison rapide 48h
Livraison rapide 48h
Paiements 100% sécurisés
Paiements 100% sécurisés
5€ de réduction sur votre commande dans le rayon épicerie...

Offre limitée ! Valable jusqu'au 30 novembre !

Découvrir l'offre !
Accéder au formulaire