Boite Fer Souvenirs "Vendée" Vintage + 200g Galipotes

En savoir plus
-30%
9,95 € 12,95 €
Poids
1,000 kg
Soit
9,95 €/kg
image description

Livraison à domicile ou en Point Relais à partir du 6 août 2021

Livraison offerte dès 60 € d'achat ou 40 € en abonnement

Livraison des produits secs
Livraison des produits secs

à domicile ou en point relais

En savoir plus
Nos producteurs et leurs marques Les P'tits Amoureux
Les P'tits Amoureux

Au cœur du département des Deux-Sèvres, la biscuiterie Les P’tits Amoureux propose des recettes traditionnelles de gâteaux secs et pâtisseries élaborés à partir de produits locaux. Découvrez la gamme savoureuse et originale de cet artisan très local, ainsi que ses jolies boîtes à biscuits, parfaites pour offrir !

Une biscuiterie artisanale des Deux-Sèvres

Les P’tits Amoureux est une biscuiterie et pâtisserie artisanale installée dans le petit village d’Ardin. Ces authentiques pâtissiers travaillent à partir de matières premières locales comme le beurre, le lait, la farine ou les œufs. Ils proposent ainsi des produits sains et naturels, fabriqués artisanalement, dans le respect de la tradition pâtissière.

Un fabricant de biscuit en circuit court

Pour favoriser la proximité avec les fournisseurs locaux, Les P’tits Amoureux sélectionne la majorité de ses matières premières chez des producteurs basés dans un rayon de 50 km. Sa gamme de produits BIO est également certifiée BUREAU VERITAS. Les produits Les P’tits Amoureux forment une gamme de spécialités régionales, garanties sans conservateur ni additif qui sont disponibles en livraison à domicile chez CoopCorico.

Voir tout le rayon Idées Cadeaux

Tous les produits Les P'tits Amoureux
Nos producteurs responsables

Basés en Vendée et Poitou-Charentes nos producteurs sont engagés dans des productions de qualité, Bio, respectueuses de l’environnement et du bien-être animal…. Découvrez ceux qui font le goût

image description
image description
Parrainage, points de fidélité, achats groupés, ambassadeur…

Trouvez votre formule pour bénéficier au mieux de tous les avantages !

Des questions ?
image description
Questions fréquentes

Vous avez été nombreux à nous demander…

  • 6- Quels sont les modes de livraison ?

    Livraison à l’adresse de votre choix partout en France

    Vous pouvez vous faire livrer à domicile, sur votre lieu de travail… partout en France sauf la Corse. Les frais de port sont GRATUITS dès 100€. Assurez-vous d’être disponible le jour de la livraison car la viande est un produit périssable. Nous devons absolument garantir le respect de la chaîne du froid. Un message (SMS ou email) vous préviendra du départ de votre colis. Vous pourrez, avec le lien fourni, prendre contact avec notre société de transport, si vous aviez un empêchement important pour réceptionner votre colis.

    Consulter la carte des délais de livraison

    Livraison en points relais en Vendée, Deux-Sèvres, Loire-Atlantique, Maine et Loire et Charente-Maritime

    Pour les points relais vous bénéficier d'une remise automatique de 10 à 20% sur les prix affichés.

    Vous pouvez choisir de vous faire livrer dans un de nos points relais (Gamm vert, Comptoir du village, magasins Agrivillage et Point Vert). Les frais de port sont gratuits dès 100€ pour les produits frais et 60€ pour les produits secs. Assurez-vous de pouvoir passer au magasin le jour programmé de la livraison car la viande est un produit périssable.

    Vous devez retirer votre colis le jour que vous avez choisi à partir de 14h00 jusqu’au soir selon les horaires de fermeture du point relais. Si votre colis n’est pas retiré dans ces délais, il sera détruit et facturé. Nous devons absolument garantir le respect de la chaîne du froid : pensez-bien à prévoir glacière ou sac isotherme pour transporter votre viande ;)

    Consulter nos points relais

  • 7- Comment utiliser mes points de fidélité ?

    Vous devez renoter le nombre de point de fidélité dans la case prévu à cette effet à la fin de votre panier.

    Rappel, la durée de validité de vos points de fidélité est de 3 mois.

  • 9- Il y a une différence entre le montant de ma commande et ma livraison ?

    Nos produits ont des poids variables, donc il n'est pas toujours simple de tomber juste au niveau du poids de chaque article.

    Plusieurs cas peuvent se présenter:

    Cas n°1 : Le poids des produits ajoutés dans votre colis est supérieur au poids "référence" indiqué sur votre Bon de Commande. Dans ce cas, nous ne vous demandons pas d'argent, et vous recevrez un colis légèrement plus lourd qu'initialement validé lors de votre commande.

    Cas n°2 : Le poids des produits ajoutés dans votre colis est inférieur au poids calculé lors de la commande. Dans ce cas, nous recalculons au plus juste le coût de la marchandise contenue dans le colis. Si le montant total de votre commande en inférieur au montant livré nous le remboursons sur votre compte client en points de fidélité.

    Les points de fidélité acquis dans ce cas sont utilisables sur la commande suivante et sans limites de temps.

    Par contre si le montant livré est supérieur, cette somme reste à notre charge.

Consulter la foire aux questions
Viandes origine 100% française
Viandes origine 100% française
Respect de la chaîne du froid
Respect de la chaîne du froid
Avis clients certifiés
Avis clients certifiés
Livraison rapide 48h
Livraison rapide 48h
Paiements 100% sécurisés
Paiements 100% sécurisés
Accéder au formulaire