Boucherie, Charcuterie

Vente directe de viande

Avez-vous déjà pensé à acheter votre viande en ligne ? Sachez qu’avec Coopcorico c’est possible ! Choisissez parmi une large sélection de produits de boucherie et de charcuterie de qualité et recevez votre commande directement à votre domicile. Coopcorico vous garantit une viande de qualité, produite dans le respect de l’animal et savoureuse !

Coopcorico : découvrez la riche sélection de viandes en ligne

Agneau, chèvre, bœuf, lapin, porc, volaille ou encore escargots… Il y en a pour tous les goûts et toutes les envies ! Faites le plein de viande pour la semaine en optant pour de délicieuses paupiettes de veau, des filets de volaille ou encore quelques entrecôtes de bœuf. Vous attendez des convives ? Foie gras et rôti de porc viendront s’inviter dans le menu. Et si vous optiez pour un barbecue ? Coopcorico vous propose une sélection de grillades, brochettes, saucisses et merguez prêtes à mettre sur le gril. Vous ne savez pas quoi prendre ? Laissez-vous tenter par un colis découverte préparé avec soin par Coopcorico.

En direct des producteurs : les engagements de Coopcorico

Soucieux de vous proposer des produits de boucherie et de charcuterie de qualité, élaborés dans le respect de l’environnement et de l’animal, Coopcorico a choisi de travailler uniquement avec des agriculteurs locaux réunis en coopérative. Votre viande vous est livrée directement à votre domicile en 48 h, dans le respect de la chaîne du froid.

À la recherche d’une épicerie en ligne proposant de la viande de qualité produite localement ? Faites confiance aux producteurs Coopcorico !

 

Voir la suite
Des questions ?
image description
Questions fréquentes

Vous avez été nombreux à nous demander…

  • 6- Quels sont les modes de livraison ?

    Livraison à l’adresse de votre choix partout en France

    Vous pouvez vous faire livrer à domicile, sur votre lieu de travail… partout en France sauf la Corse. Les frais de port sont GRATUITS dès 100€. Assurez-vous d’être disponible le jour de la livraison car la viande est un produit périssable. Nous devons absolument garantir le respect de la chaîne du froid. Un message (SMS ou email) vous préviendra du départ de votre colis. Vous pourrez, avec le lien fourni, prendre contact avec notre société de transport, si vous aviez un empêchement important pour réceptionner votre colis.

    Consulter la carte des délais de livraison

     

    Livraison en points relais en Vendée, Deux-Sèvres, Loire-Atlantique, Maine et Loire et Charente-Maritime

    Vous pouvez choisir de vous faire livrer dans un de nos points relais (Gamm vert, Comptoir du village, magasins Agrivillage et Point Vert). Les frais de port sont gratuits dès 100€. Assurez-vous de pouvoir passer au magasin le jour programmé de la livraison car la viande est un produit périssable.

    Vous devez retirer votre colis le jour que vous avez choisi à partir de 14h00 jusqu’au soir selon les horaires de fermeture du point relais. Si votre colis n’est pas retiré dans ces délais, il sera détruit et facturé. Nous devons absolument garantir le respect de la chaîne du froid : pensez-bien à prévoir glacière ou sac isotherme pour transporter votre viande ;)

    Consulter nos points relais

  • 7- Comment utiliser mes points de fidélité ?

    Vous devez renoter le nombre de point de fidélité dans la case prévu à cette effet à la fin de votre panier.

    Rappel, la durée de validité de vos points de fidélité est de 3 mois.

  • 9- Il y a une différence entre le montant de ma commande et ma livraison ?

    Nos produits ont des poids variables, donc il n'est pas toujours simple de tomber juste au niveau du poids de chaque article.

    Plusieurs cas peuvent se présenter:

    Cas n°1 : Le poids des produits ajoutés dans votre colis est supérieur au poids "référence" indiqué sur votre Bon de Commande. Dans ce cas, nous ne vous demandons pas d'argent, et vous recevrez un colis légèrement plus lourd qu'initialement validé lors de votre commande.

    Cas n°2 : Le poids des produits ajoutés dans votre colis est inférieur au poids calculé lors de la commande. Dans ce cas, nous recalculons au plus juste le coût de la marchandise contenue dans le colis. Si le montant total de votre commande en inférieur au montant livré nous le remboursons sur votre compte client en points de fidélité.

    Les points de fidélité acquis dans ce cas sont utilisables sur la commande suivante et sans limites de temps.

    Par contre si le montant livré est supérieur, cette somme reste à notre charge.

Consulter la foire aux questions
Viandes origine 100% française
Viandes origine 100% française
Respect de la chaîne du froid
Respect de la chaîne du froid
Avis clients certifiés
Avis clients certifiés
Livraison rapide 48h
Livraison rapide 48h
Paiements 100% sécurisés
Paiements 100% sécurisés
5€ de réduction sur votre commande dans le rayon épicerie...

Offre limitée ! Valable jusqu'au 28 février !!!

Découvrir l'offre !
Accéder au formulaire