Boucherie, Charcuterie

Vente directe de viande

Avez-vous déjà pensé à acheter votre viande en ligne ? Sachez qu’avec Coopcorico c’est possible ! Choisissez parmi une large sélection de produits de boucherie et de charcuterie de qualité et recevez votre commande directement à votre domicile. Coopcorico vous garantit une viande de qualité, produite dans le respect de l’animal et savoureuse !

Coopcorico : découvrez la riche sélection de viandes en ligne

Agneau, chèvre, bœuf, lapin, porc, volaille ou encore escargots… Il y en a pour tous les goûts et toutes les envies ! Faites le plein de viande pour la semaine en optant pour de délicieuses paupiettes de veau, des filets de volaille ou encore quelques entrecôtes de bœuf. Vous attendez des convives ? Foie gras et rôti de porc viendront s’inviter dans le menu. Et si vous optiez pour un barbecue ? Coopcorico vous propose une sélection de grillades, brochettes, saucisses et merguez prêtes à mettre sur le gril. Vous ne savez pas quoi prendre ? Laissez-vous tenter par un colis découverte préparé avec soin par Coopcorico.

En direct des producteurs : les engagements de Coopcorico

Soucieux de vous proposer des produits de boucherie et de charcuterie de qualité, élaborés dans le respect de l’environnement et de l’animal, Coopcorico a choisi de travailler uniquement avec des agriculteurs locaux réunis en coopérative. Votre viande vous est livrée directement à votre domicile en 48 h, dans le respect de la chaîne du froid.

À la recherche d’une épicerie en ligne proposant de la viande de qualité produite localement ? Faites confiance aux producteurs Coopcorico !

 

Voir la suite

Des questions ?

image description

Questions fréquentes

Vous avez été nombreux à nous demander…

Consulter la foire aux questions
Viandes origine 100% française
Viandes origine 100% française
Respect de la chaîne du froid
Respect de la chaîne du froid
Avis clients certifiés
Avis clients certifiés
Livraison rapide 48h
Livraison rapide 48h
Paiements 100% sécurisés
Paiements 100% sécurisés
Accéder au formulaire