Gigot

3 résultats

Gigot d'Agneau Tranché avec Selle en Rôti sans Os de 2.2 kg

82,80 € / l’unité

Gigot d'Agneau Entier avec Os de 2.5 kg

74,50 € / l’unité

Gigot d'Agneau Entier sans Os de 2.2 kg

79,50 € / l’unité
Vous avez vu 3 produit(s) sur 3

Gigot

 Si vous n’avez pas le temps de passer à la ferme pour acheter votre viande, CoopCorico vous propose de passer votre commande de viande d'agneau en ligne. Découvrez nos différentes pièces de gigot d’agneau en livraison à domicile.

Du gigot d'agneau sélectionné avec le plus grand soin

Pour reconnaître un bon gigot d’agneau, il faut être attentif à certains détails. Cette cuisse d’agneau, appréciée lors des fêtes de Pâques, doit avoir un grain serré, une belle couleur rosée et une graisse ferme et blanche. C’est en tout cas sur ces critères que CoopCorico sélectionne sa viande auprès de ses producteurs vendéens réunis au sein d’une coopérative. Habituellement, un gigot d’agneau peut régaler un table allant jusqu’à 10 convives, un peu moins pour les gourmands.

Votre commande en ligne de gigot d’agneau

Entier ou en tranche, le gigot est la pièce par excellence pour tous les amateurs de viande de qualité. Vous y retrouvez toutes les saveurs de l’agneau, mais également une tendresse exceptionnelle, que vous le cuisiniez à la cocotte ou au four. Chez CoopCorico, vous ne trouverez que de l’agneau de producteur élevé en plein air, dans le plus grand respect du terroir : de l'agneau entier, de l'épaule d'agneau et même des brochettes ! Pour garantir son goût et sa fraîcheur, votre commande en ligne est expédiée en moins de 48 heures via Chrono Fresh.

Voir la suite
Des questions ?
image description
Questions fréquentes

Vous avez été nombreux à nous demander…

  • 5- Quand est-on livré ?

    Vous choisissez votre date de livraison

    Vous pouvez choisir le jour de livraison que vous souhaitez dans la semaine du mercredi matin au samedi matin.

    Vous devez passer votre commande au minimum 72h avant la date de livraison souhaitée (ex: le mercredi pour le samedi matin) et 96h pour certaines communes du Sud-Est de la France.

  • 8- Il me manque un produit dans ma livraison ?

    S'il vous manque un produit (ce qui est très rare) que vous avez commandé dans votre livraison, nous vous le remboursons automatiquement sur votre mode de paiement (carte bancaire ou PayPal)

  • 9- Il y a une différence entre le montant de ma commande et ma livraison ?

    Nos produits ont des poids variables, donc il n'est pas toujours simple de tomber juste au niveau du poids de chaque article.

    Plusieurs cas peuvent se présenter:

    Cas n°1 : Le poids des produits ajoutés dans votre colis est supérieur au poids "référence" indiqué sur votre Bon de Commande. Dans ce cas, nous ne vous demandons pas d'argent, et vous recevrez un colis légèrement plus lourd qu'initialement validé lors de votre commande.

    Cas n°2 : Le poids des produits ajoutés dans votre colis est inférieur au poids calculé lors de la commande. Dans ce cas, nous recalculons au plus juste le coût de la marchandise contenue dans le colis. Si le montant total de votre commande en inférieur au montant livré nous le remboursons sur votre compte client en points de fidélité.

    Les points de fidélité acquis dans ce cas sont utilisables sur la commande suivante et sans limites de temps.

    Par contre si le montant livré est supérieur, cette somme reste à notre charge.

Consulter la foire aux questions
Viandes origine 100% française
Viandes origine 100% française
Respect de la chaîne du froid
Respect de la chaîne du froid
Avis clients certifiés
Avis clients certifiés
Livraison rapide 48h
Livraison rapide 48h
Paiements 100% sécurisés
Paiements 100% sécurisés
Accéder au formulaire