Foies Gras

5 résultats
Commande à partir du 15/11/2021, m'alerter ! Commande à partir du 15/11/2021, m'alerter !

Entrez votre adresse mail pour être averti lorsque le produit sera à nouveau disponible.

Commande à partir du 15/11/2021, m'alerter ! Commande à partir du 15/11/2021, m'alerter !

Entrez votre adresse mail pour être averti lorsque le produit sera à nouveau disponible.

Vous avez vu 5 produit(s) sur 5

Foies Gras

Vente directe de foie gras

Vous recherchez un foie gras de qualité origine France pour votre repas de Noël ou du Nouvel An ? Coopcorico vous permet de commander en ligne, directement auprès de nos producteurs locaux réunis en coopérative. Découvrez notre sélection de foie gras pour les fêtes de fin d’année.

Livraison à domicile de foie gras

Le foie gras, c’est la spécialité gastronomique par excellence à Noël ou au Réveillon. Chez Coopcorico, nous avons sélectionné pour l’occasion les meilleurs producteurs locaux, pour vous garantir une sélection de foie gras d’exception en vente directe. Découvrez nos différents produits festifs pour votre prochain repas de famille : lobe de foie gras déveiné (entier), foie gras cru ou cuit, toujours en fonction de vos envies. Tous nos produits sont issus d’élevages 100% vendéens et garantis sans additifs ni conservateurs et expédiés en livraison ChronoFresh.

Achetez votre foie gras en ligne pour les fêtes de fin d’année

Passez votre commande en ligne de foie gras dès aujourd’hui, pour être sûr d’être livré avant les réveillons de fin d’année. Servi en canapé sur des toasts, sur une belle pièce de tournedos façon Rossini, en raviole ou en sauce, le foie gras est un incontournable à Noël ou au Nouvel An.

Spécialiste de la vente en ligne et des circuits courts, Coopcorico met les petits plats dans les grands pour transformer vos fêtes de famille en moments inoubliables.

 

Voir la suite
Des questions ?
image description
Questions fréquentes

Vous avez été nombreux à nous demander…

  • 3- Je peux congeler mes produits ?

    Oui, vous pouvez les congeler, car nous ne faisons que des produits frais.

    Pour la décongélation, pas de micro-ondes, laisser les produits en bas de votre frigidaire ou à l'air ambiante.

     

  • 8- Il me manque un produit dans ma livraison ?

    S'il vous manque un produit (ce qui est très rare) que vous avez commandé dans votre livraison, nous vous le remboursons automatiquement sur votre mode de paiement (carte bancaire ou PayPal)

  • 9- Il y a une différence entre le montant de ma commande et ma livraison ?

    Nos produits ont des poids variables, donc il n'est pas toujours simple de tomber juste au niveau du poids de chaque article.

    Plusieurs cas peuvent se présenter:

    Cas n°1 : Le poids des produits ajoutés dans votre colis est supérieur au poids "référence" indiqué sur votre Bon de Commande. Dans ce cas, nous ne vous demandons pas d'argent, et vous recevrez un colis légèrement plus lourd qu'initialement validé lors de votre commande.

    Cas n°2 : Le poids des produits ajoutés dans votre colis est inférieur au poids calculé lors de la commande. Dans ce cas, nous recalculons au plus juste le coût de la marchandise contenue dans le colis. Si le montant total de votre commande en inférieur au montant livré nous le remboursons sur votre compte client en points de fidélité.

    Les points de fidélité acquis dans ce cas sont utilisables sur la commande suivante et sans limites de temps.

    Par contre si le montant livré est supérieur, cette somme reste à notre charge.

Consulter la foire aux questions
Viandes origine 100% française
Viandes origine 100% française
Respect de la chaîne du froid
Respect de la chaîne du froid
Avis clients certifiés
Avis clients certifiés
Livraison rapide 48h
Livraison rapide 48h
Paiements 100% sécurisés
Paiements 100% sécurisés
Accéder au formulaire