Foies Gras

5 résultats
Commande à partir du 15/11/2021, m'alerter ! Commande à partir du 15/11/2021, m'alerter !

Entrez votre adresse mail pour être averti lorsque le produit sera à nouveau disponible.

Commande à partir du 15/11/2021, m'alerter ! Commande à partir du 15/11/2021, m'alerter !

Entrez votre adresse mail pour être averti lorsque le produit sera à nouveau disponible.

Vous avez vu 5 produit(s) sur 5

Foies Gras

Voir tout le rayon Boucherie en ligne

Du foie gras en direct des producteurs

Le foie gras est un produit dont les Français sont très fiers. C’est un mets délicat qui a conquis le cœur des gourmets du monde entier. Son goût original et délicieux fait l’unanimité. Pour vos fêtes de fin d’année et pour vos événements raffinés, régalez vos invités et pensez à l’achat de foie gras cru.

Coopcorico, la référence en achat de foie gras cru déveiné

Coopcorico met un point d’honneur à vous offrir le meilleur foie gras cru direct producteur. Alors, n’hésitez pas à acheter du foie gras en ligne dès aujourd’hui, en un clic. Notre fierté réside dans les lobes de foie gras de canard entier charnus, parfaits pour saisir et apprécier le vrai luxe du foie gras pur. Nous proposons également des blocs de foie gras cru déveiné de canard entier.

Notre sélection de foie gras cru de canard

Que vous ayez envie de déguster un bloc de foie gras tranché sur un toast avec de la fleur de sel ou une tranche de lobe frais parfaitement assaisonnée, faites votre choix parmi une sélection de lobes de foie gras en ligne dans toutes les catégories :
- Des lobes lisses de catégorie A sans défaut
- Des lobes entiers de catégorie B, qui sont parfaits pour la préparation de vos propres terrines et mousses

Livraison de votre foie gras entier à domicile

Nous vous livrons à domicile ce produit du terroir dans des emballages isothermes via Chronofresh, de sorte que vous receviez un produit ultra frais. Du foie gras servi sur des toasts aux lobes frais pour les dîners gastronomiques, en passant par les sauces, concrétisez dès maintenant votre projet d’achat de foie gras cru en ligne !

 

Voir la suite
Des questions ?
image description
Questions fréquentes

Vous avez été nombreux à nous demander…

  • 3- Je peux congeler mes produits ?

    Oui, vous pouvez les congeler, car nous ne faisons que des produits frais.

    Pour la décongélation, pas de micro-ondes, laisser les produits en bas de votre frigidaire ou à l'air ambiante.

     

  • 6- Quels sont les modes de livraison ?

    Livraison à l’adresse de votre choix partout en France

    Vous pouvez vous faire livrer à domicile, sur votre lieu de travail… partout en France sauf la Corse. Les frais de port sont GRATUITS dès 100€. Assurez-vous d’être disponible le jour de la livraison car la viande est un produit périssable. Nous devons absolument garantir le respect de la chaîne du froid. Un message (SMS ou email) vous préviendra du départ de votre colis. Vous pourrez, avec le lien fourni, prendre contact avec notre société de transport, si vous aviez un empêchement important pour réceptionner votre colis.

    Consulter la carte des délais de livraison

    Livraison en points relais en Vendée, Deux-Sèvres, Loire-Atlantique, Maine et Loire et Charente-Maritime

    Pour les points relais vous bénéficier d'une remise automatique de 10 à 20% sur les prix affichés.

    Vous pouvez choisir de vous faire livrer dans un de nos points relais (Gamm vert, Comptoir du village, magasins Agrivillage et Point Vert). Les frais de port sont gratuits dès 100€ pour les produits frais et 60€ pour les produits secs. Assurez-vous de pouvoir passer au magasin le jour programmé de la livraison car la viande est un produit périssable.

    Vous devez retirer votre colis le jour que vous avez choisi à partir de 14h00 jusqu’au soir selon les horaires de fermeture du point relais. Si votre colis n’est pas retiré dans ces délais, il sera détruit et facturé. Nous devons absolument garantir le respect de la chaîne du froid : pensez-bien à prévoir glacière ou sac isotherme pour transporter votre viande ;)

    Consulter nos points relais

  • 9- Il y a une différence entre le montant de ma commande et ma livraison ?

    Nos produits ont des poids variables, donc il n'est pas toujours simple de tomber juste au niveau du poids de chaque article.

    Plusieurs cas peuvent se présenter:

    Cas n°1 : Le poids des produits ajoutés dans votre colis est supérieur au poids "référence" indiqué sur votre Bon de Commande. Dans ce cas, nous ne vous demandons pas d'argent, et vous recevrez un colis légèrement plus lourd qu'initialement validé lors de votre commande.

    Cas n°2 : Le poids des produits ajoutés dans votre colis est inférieur au poids calculé lors de la commande. Dans ce cas, nous recalculons au plus juste le coût de la marchandise contenue dans le colis. Si le montant total de votre commande en inférieur au montant livré nous le remboursons sur votre compte client en points de fidélité.

    Les points de fidélité acquis dans ce cas sont utilisables sur la commande suivante et sans limites de temps.

    Par contre si le montant livré est supérieur, cette somme reste à notre charge.

Consulter la foire aux questions
Viandes origine 100% française
Viandes origine 100% française
Respect de la chaîne du froid
Respect de la chaîne du froid
Avis clients certifiés
Avis clients certifiés
Livraison rapide 48h
Livraison rapide 48h
Paiements 100% sécurisés
Paiements 100% sécurisés
Accéder au formulaire