Filets et Lomos

11 résultats

Escalope de Filet de Porc à la Provençale par 10

29,95 € / l’unité

Lomo de Porc tranché à la Provençale par 20

32,95 € / l’unité

Filet Mignon à la Provençal "Spécial Plancha" en 2 kg

44,95 € / l’unité

Filet Mignon à la Provençale "Spécial Plancha" en 300g

7,95 € / l’unité

Filet de Porc mariné au Piment d'Espelette par 6 tranches

8,50 € / l’unité

Filet de Porc mariné à la Moutarde par 6 tranches

8,50 € / l’unité

Pavé de dinde à la Provençale

29,95 € / l’unité

Pavé de dinde Tex Mex

29,95 € / l’unité

Lomo de Porc tranché Nature par 10

23,95 € / l’unité

Lomo de Porc tranché à la Provençale par 5

9,50 € / l’unité

Filets de caille marinés

19,95 € / l’unité
Vous avez vu 11 produit(s) sur 11

Filets et Lomos

Voir la suite

Des questions ?

image description

Questions fréquentes

Vous avez été nombreux à nous demander…

  • 1- Livrez-vous partout en France ?

    Les produits proposés par CoopCorico peuvent être livrés:

    • A domicile partout en France métropolitaine pour les produits frais.
    • A domicile et points relais en France et en Europe pour les produits secs

    Nous livrons aussi bien à votre domicile, que sur votre lieu de travail, que chez des amis, voisins, lieu de vacance, etc...

  • 5- Quand est-on livré ?

    Vous choisissez votre date de livraison

    Vous pouvez choisir le jour de livraison que vous souhaitez dans la semaine du mercredi matin au samedi matin.

    Vous devez passer votre commande au minimum 72h avant la date de livraison souhaitée (ex: le mercredi pour le samedi matin) et 96h pour certaines communes du Sud-Est de la France.

  • 9- Il y a une différence entre le montant de ma commande et ma livraison ?

    Nos produits ont des poids variables, donc il n'est pas toujours simple de tomber juste au niveau du poids de chaque article.

    Plusieurs cas peuvent se présenter:

    Cas n°1 : Le poids des produits ajoutés dans votre colis est supérieur au poids "référence" indiqué sur votre Bon de Commande. Dans ce cas, nous ne vous demandons pas d'argent, et vous recevrez un colis légèrement plus lourd qu'initialement validé lors de votre commande.

    Cas n°2 : Le poids des produits ajoutés dans votre colis est inférieur au poids calculé lors de la commande. Dans ce cas, nous recalculons au plus juste le coût de la marchandise contenue dans le colis. Si le montant total de votre commande en inférieur au montant livré nous le remboursons sur votre compte client en points de fidélité.

    Les points de fidélité acquis dans ce cas sont utilisables sur la commande suivante et sans limites de temps.

    Par contre si le montant livré est supérieur, cette somme reste à notre charge.

Consulter la foire aux questions
Viandes origine 100% française
Viandes origine 100% française
Respect de la chaîne du froid
Respect de la chaîne du froid
Avis clients certifiés
Avis clients certifiés
Livraison rapide 48h
Livraison rapide 48h
Paiements 100% sécurisés
Paiements 100% sécurisés
Accéder au formulaire