Confit de Foie de Volailles au Porto en 190g BIO

En savoir plus
6,50 €
Poids
0,190 kg
Soit
34,21 €/kg
image description

Livraison à domicile ou en Point Relais à partir du 19 mai 2021

Livraison offerte dès 60 € d'achat ou 40 € en abonnement

  • Logo Agriculture biologique
image description 65

Ce produit vous rapporte des Points de fidélité !

Livraison des produits secs
Livraison des produits secs

à domicile ou en point relais

En savoir plus
Nos producteurs et leurs marques Bioporc
Bioporc

Bioporc est un boucher-charcutier coopératif engagé dans une démarche éthique et de développement durable. Fort d’un savoir-faire de plusieurs décennies, ce producteur local s’associe à CoopCorico pour proposer ces produits en ligne.

Acheter votre charcuterie bio sur internet

Installé en Vendée, à la Châtaigneraie, Bioporc est un atelier de production bio spécialisé dans la charcuterie. Perpétuant un savoir-faire vieux de plus de 30 ans, ce fabricant propose plus de 90 recettes traditionnelles et de qualité. Engagé en faveur du commerce équitable, Bioporc travaille en circuit court, avec des éleveurs issus de la filière « Porc Bio Atlantique ». Unis, ils s’engagent à produire une charcuterie 100% biologique française, locale et responsable.

Un fabricant éthique et engagé

Bioporc s’appuie sur un modèle coopératif et un très fort savoir-faire de charcutier traiteur. Cette petite entreprise vendéenne utilise un réseau d’éleveurs de proximité et garantit un approvisionnement en matières premières biologiques sélectionnées. Et c’est pour cette raison que dans toute leur gamme de produits, de la charcuterie aux rillettes BIO, en passant par les pâtés et mousses BIO, vous retrouverez à la fois la qualité, le goût et l'authenticité. Pour goûter les spécialités Bioporc, vous pouvez passer votre commande en ligne sur le site de notre coopérative de producteurs.

Voir tout le rayon Épicerie de la Terre BIO

Tous les produits Bioporc
Nos producteurs responsables

Basés en Vendée et Poitou-Charentes nos producteurs sont engagés dans des productions de qualité, Bio, respectueuses de l’environnement et du bien-être animal…. Découvrez ceux qui font le goût

image description
image description
Parrainage, points de fidélité, achats groupés, ambassadeur…

Trouvez votre formule pour bénéficier au mieux de tous les avantages !

Des questions ?
image description
Questions fréquentes

Vous avez été nombreux à nous demander…

  • 5- Quand est-on livré ?

    Vous choisissez votre date de livraison

    Vous pouvez choisir le jour de livraison que vous souhaitez dans la semaine du mercredi matin au samedi matin.

    Vous devez passer votre commande au minimum 72h avant la date de livraison souhaitée (ex: le mercredi pour le samedi matin) et 96h pour certaines communes du Sud-Est de la France.

  • 6- Quels sont les modes de livraison ?

    Livraison à l’adresse de votre choix partout en France

    Vous pouvez vous faire livrer à domicile, sur votre lieu de travail… partout en France sauf la Corse. Les frais de port sont GRATUITS dès 100€. Assurez-vous d’être disponible le jour de la livraison car la viande est un produit périssable. Nous devons absolument garantir le respect de la chaîne du froid. Un message (SMS ou email) vous préviendra du départ de votre colis. Vous pourrez, avec le lien fourni, prendre contact avec notre société de transport, si vous aviez un empêchement important pour réceptionner votre colis.

    Consulter la carte des délais de livraison

     

    Livraison en points relais en Vendée, Deux-Sèvres, Loire-Atlantique, Maine et Loire et Charente-Maritime

    Vous pouvez choisir de vous faire livrer dans un de nos points relais (Gamm vert, Comptoir du village, magasins Agrivillage et Point Vert). Les frais de port sont gratuits dès 100€. Assurez-vous de pouvoir passer au magasin le jour programmé de la livraison car la viande est un produit périssable.

    Vous devez retirer votre colis le jour que vous avez choisi à partir de 14h00 jusqu’au soir selon les horaires de fermeture du point relais. Si votre colis n’est pas retiré dans ces délais, il sera détruit et facturé. Nous devons absolument garantir le respect de la chaîne du froid : pensez-bien à prévoir glacière ou sac isotherme pour transporter votre viande ;)

    Consulter nos points relais

  • 9- Il y a une différence entre le montant de ma commande et ma livraison ?

    Nos produits ont des poids variables, donc il n'est pas toujours simple de tomber juste au niveau du poids de chaque article.

    Plusieurs cas peuvent se présenter:

    Cas n°1 : Le poids des produits ajoutés dans votre colis est supérieur au poids "référence" indiqué sur votre Bon de Commande. Dans ce cas, nous ne vous demandons pas d'argent, et vous recevrez un colis légèrement plus lourd qu'initialement validé lors de votre commande.

    Cas n°2 : Le poids des produits ajoutés dans votre colis est inférieur au poids calculé lors de la commande. Dans ce cas, nous recalculons au plus juste le coût de la marchandise contenue dans le colis. Si le montant total de votre commande en inférieur au montant livré nous le remboursons sur votre compte client en points de fidélité.

    Les points de fidélité acquis dans ce cas sont utilisables sur la commande suivante et sans limites de temps.

    Par contre si le montant livré est supérieur, cette somme reste à notre charge.

Consulter la foire aux questions
Viandes origine 100% française
Viandes origine 100% française
Respect de la chaîne du froid
Respect de la chaîne du froid
Avis clients certifiés
Avis clients certifiés
Livraison rapide 48h
Livraison rapide 48h
Paiements 100% sécurisés
Paiements 100% sécurisés
Accéder au formulaire