Filtrer par
  • Marque
  • Qualité produit
  • Rayon

Potages, Soupes et Purées

12 résultats
Produit Bio

Potage Tomate en 2x8.5g BIO

1,65 € / l’unité
Produit Bio

Potage Poireau et Pomme de Terre en 2x8.5g BIO

1,65 € / l’unité
Produit Bio

Potage Epinards-Spiruline en 2x8.5g BIO

1,90 € / l’unité

Soupe de Poissons en 50 cl

5,95 € / l’unité
Produit Bio

Potage Choux-Kale en 2x8.5g BIO

1,90 € / l’unité
Produit Bio

Purée aux Pommes de Terre/Carottes en 3x30g BIO

4,10 € / l’unité

Soupe de Langoustines en 80 cl

9,50 € / l’unité
Produit Bio

Purée aux Pommes de Terre/Brocolis en 3x30g BIO

4,10 € / l’unité
Produit Bio

Potage Potimarron en 2x8.5g BIO

1,65 € / l’unité
Produit Bio

Potage 5 Légumes-Psyllium en 2x8.5g BIO

1,90 € / l’unité
Produit Bio

Purée aux Pommes de Terre en 3x30g BIO

4,10 € / l’unité

Soupe de Poissons en 1 l

9,95 € / l’unité
Vous avez vu 12 produit(s) sur 12

Potages, Soupes et Purées

Voir la suite
Des questions ?
image description
Questions fréquentes

Vous avez été nombreux à nous demander…

  • 5- Quand est-on livré ?

    Vous choisissez votre date de livraison

    Vous pouvez choisir le jour de livraison que vous souhaitez dans la semaine du mercredi matin au samedi matin.

    Vous devez passer votre commande au minimum 72h avant la date de livraison souhaitée (ex: le mercredi pour le samedi matin) et 96h pour certaines communes du Sud-Est de la France.

  • 7- Comment utiliser mes points de fidélité ?

    Vous devez renoter le nombre de point de fidélité dans la case prévu à cette effet à la fin de votre panier.

    Rappel, la durée de validité de vos points de fidélité est de 3 mois.

  • 9- Il y a une différence entre le montant de ma commande et ma livraison ?

    Nos produits ont des poids variables, donc il n'est pas toujours simple de tomber juste au niveau du poids de chaque article.

    Plusieurs cas peuvent se présenter:

    Cas n°1 : Le poids des produits ajoutés dans votre colis est supérieur au poids "référence" indiqué sur votre Bon de Commande. Dans ce cas, nous ne vous demandons pas d'argent, et vous recevrez un colis légèrement plus lourd qu'initialement validé lors de votre commande.

    Cas n°2 : Le poids des produits ajoutés dans votre colis est inférieur au poids calculé lors de la commande. Dans ce cas, nous recalculons au plus juste le coût de la marchandise contenue dans le colis. Si le montant total de votre commande en inférieur au montant livré nous le remboursons sur votre compte client en points de fidélité.

    Les points de fidélité acquis dans ce cas sont utilisables sur la commande suivante et sans limites de temps.

    Par contre si le montant livré est supérieur, cette somme reste à notre charge.

Consulter la foire aux questions
Viandes origine 100% française
Viandes origine 100% française
Respect de la chaîne du froid
Respect de la chaîne du froid
Avis clients certifiés
Avis clients certifiés
Livraison rapide 48h
Livraison rapide 48h
Paiements 100% sécurisés
Paiements 100% sécurisés
Accéder au formulaire