Aides à la Pâtisserie

7 résultats
Produit Bio

Confix'BIO en 120g BIO

2,65 € / l’unité
Produit Bio

Sucré Vanillé 2x8g BIO

2,15 € / l’unité
Produit Bio

Agar-Agar 2x4g BIO

1,85 € / l’unité
Produit Bio

Poudre à Lever en 2x7g BIO

0,55 € / l’unité
Produit Bio

Ferment Kéfir au Lait en 2x6g BIO

3,65 € / l’unité
Produit Bio

Ferment Kéfir au Fruit en 2x6g BIO

3,95 € / l’unité
Bientôt disponible, m'alerter !Bientôt disponible, m'alerter !

Ferment Bifidus en 2x6g BIO

3,95 € / l’unité
Bientôt disponible, m'alerter !Bientôt disponible, m'alerter !

Entrez votre adresse mail pour être averti lorsque le produit sera à nouveau disponible.

Vous avez vu 7 produit(s) sur 7

Aides à la Pâtisserie

Voir la suite

Des questions ?

image description

Questions fréquentes

Vous avez été nombreux à nous demander…

  • 3- Je peux congeler mes produits ?

    Oui, vous pouvez les congeler, car nous ne faisons que des produits frais.

    Pour la décongélation, pas de micro-ondes, laisser les produits en bas de votre frigidaire ou à l'air ambiante.

     

  • 4- Le paiement est-il sécurisé ?

    Le paiement se fait via le site sécurisé E-transaction du Crédit Agricole et vous devez valider votre paiement avec le code que vous envois votre banque par SMS. Seul l’établissement bancaire dispose de vos informations confidentielles (numéro de carte, date de validité). Jamais Coopcorico ne vous demandera vos informations bancaires et n'en aura connaissance : vos transactions sont intégralement sécurisées !

    Vous pouvez également utiliser Paypal pour régler vos achats, qui permet encore plus de rapidité avec une parfaite sécurisation de vos informations bancaires.

  • 9- Il y a une différence entre le montant de ma commande et ma livraison ?

    Nos produits ont des poids variables, donc il n'est pas toujours simple de tomber juste au niveau du poids de chaque article.

    Plusieurs cas peuvent se présenter:

    Cas n°1 : Le poids des produits ajoutés dans votre colis est supérieur au poids "référence" indiqué sur votre Bon de Commande. Dans ce cas, nous ne vous demandons pas d'argent, et vous recevrez un colis légèrement plus lourd qu'initialement validé lors de votre commande.

    Cas n°2 : Le poids des produits ajoutés dans votre colis est inférieur au poids calculé lors de la commande. Dans ce cas, nous recalculons au plus juste le coût de la marchandise contenue dans le colis. Si le montant total de votre commande en inférieur au montant livré nous le remboursons sur votre compte client en points de fidélité.

    Les points de fidélité acquis dans ce cas sont utilisables sur la commande suivante et sans limites de temps.

    Par contre si le montant livré est supérieur, cette somme reste à notre charge.

Consulter la foire aux questions
Viandes origine 100% française
Viandes origine 100% française
Respect de la chaîne du froid
Respect de la chaîne du froid
Avis clients certifiés
Avis clients certifiés
Livraison rapide 48h
Livraison rapide 48h
Paiements 100% sécurisés
Paiements 100% sécurisés
Accéder au formulaire