Fruits Frais

3 résultats

Kiwi Vert "Les P'tits Maraîchers Bio" par 5 BIO

N.C. / l’unité
Bientôt disponible, m'alerter ! Bientôt disponible, m'alerter !

Entrez votre adresse mail pour être averti lorsque le produit sera à nouveau disponible.

Pomme Story calibre origine France en 1 kg BIO

5,75 € / l’unité
Bientôt disponible, m'alerter ! Bientôt disponible, m'alerter !

Entrez votre adresse mail pour être averti lorsque le produit sera à nouveau disponible.

Pomme Juliet calibre origine France en 1 kg BIO

5,75 € / l’unité
Bientôt disponible, m'alerter ! Bientôt disponible, m'alerter !

Entrez votre adresse mail pour être averti lorsque le produit sera à nouveau disponible.

Vous avez vu 3 produit(s) sur 3

Fruits Frais

Vous êtes à la recherche de fruits frais Bio français ? Coopcorico est le site e-commerce idéal : nous vous proposons des fruits frais provenant directement de chez le producteur tout au long de l’année. Commandez en ligne et recevez votre colis livré chez vous par Chronopost dans les meilleurs délais.

Nos convictions en matière de consommation locale et responsable nous mènent à vous proposer une sélection de fruits de saison variée : kiwi, pommes Juliet, pommes Story, etc. Nos étals de fruits frais vendus en circuit-court, vous accompagnent tout au long de l’année pour faire vos courses avec gourmandise et conviction.

Issus de l’agriculture biologique, les fruits vendus en ligne sur Coopcorico vous garantissent une traçabilité rigoureuse et un goût unique.

Faites vos courses sur notre épicerie digitale Coopcorico.fr et achetez vos fruits Bio de saison pour réaliser vos meilleures tartes, gâteaux et salades de fruits. Bénéficiez de la livraison à domicile par Chronopost et faites vous livrer votre colis dans les plus brefs délais.

Voir la suite
Des questions ?
image description
Questions fréquentes

Vous avez été nombreux à nous demander…

  • 4- Le paiement est-il sécurisé ?

    Le paiement se fait via le site sécurisé E-transaction du Crédit Agricole et vous devez valider votre paiement avec le code que vous envois votre banque par SMS. Seul l’établissement bancaire dispose de vos informations confidentielles (numéro de carte, date de validité). Jamais Coopcorico ne vous demandera vos informations bancaires et n'en aura connaissance : vos transactions sont intégralement sécurisées !

    Vous pouvez également utiliser Paypal pour régler vos achats, qui permet encore plus de rapidité avec une parfaite sécurisation de vos informations bancaires.

  • 6- Quels sont les modes de livraison ?

    Livraison à l’adresse de votre choix partout en France

    Vous pouvez vous faire livrer à domicile, sur votre lieu de travail… partout en France sauf la Corse. Les frais de port sont GRATUITS dès 100€. Assurez-vous d’être disponible le jour de la livraison car la viande est un produit périssable. Nous devons absolument garantir le respect de la chaîne du froid. Un message (SMS ou email) vous préviendra du départ de votre colis. Vous pourrez, avec le lien fourni, prendre contact avec notre société de transport, si vous aviez un empêchement important pour réceptionner votre colis.

    Consulter la carte des délais de livraison

    Livraison en points relais en Vendée, Deux-Sèvres, Loire-Atlantique, Maine et Loire et Charente-Maritime

    Pour les points relais vous bénéficier d'une remise automatique de 10 à 20% sur les prix affichés.

    Vous pouvez choisir de vous faire livrer dans un de nos points relais (Gamm vert, Comptoir du village, magasins Agrivillage et Point Vert). Les frais de port sont gratuits dès 100€ pour les produits frais et 60€ pour les produits secs. Assurez-vous de pouvoir passer au magasin le jour programmé de la livraison car la viande est un produit périssable.

    Vous devez retirer votre colis le jour que vous avez choisi à partir de 14h00 jusqu’au soir selon les horaires de fermeture du point relais. Si votre colis n’est pas retiré dans ces délais, il sera détruit et facturé. Nous devons absolument garantir le respect de la chaîne du froid : pensez-bien à prévoir glacière ou sac isotherme pour transporter votre viande ;)

    Consulter nos points relais

  • 9- Il y a une différence entre le montant de ma commande et ma livraison ?

    Nos produits ont des poids variables, donc il n'est pas toujours simple de tomber juste au niveau du poids de chaque article.

    Plusieurs cas peuvent se présenter:

    Cas n°1 : Le poids des produits ajoutés dans votre colis est supérieur au poids "référence" indiqué sur votre Bon de Commande. Dans ce cas, nous ne vous demandons pas d'argent, et vous recevrez un colis légèrement plus lourd qu'initialement validé lors de votre commande.

    Cas n°2 : Le poids des produits ajoutés dans votre colis est inférieur au poids calculé lors de la commande. Dans ce cas, nous recalculons au plus juste le coût de la marchandise contenue dans le colis. Si le montant total de votre commande en inférieur au montant livré nous le remboursons sur votre compte client en points de fidélité.

    Les points de fidélité acquis dans ce cas sont utilisables sur la commande suivante et sans limites de temps.

    Par contre si le montant livré est supérieur, cette somme reste à notre charge.

Consulter la foire aux questions
Viandes origine 100% française
Viandes origine 100% française
Respect de la chaîne du froid
Respect de la chaîne du froid
Avis clients certifiés
Avis clients certifiés
Livraison rapide 48h
Livraison rapide 48h
Paiements 100% sécurisés
Paiements 100% sécurisés
Accéder au formulaire