Filtrer par
  • Marque
  • Qualité produit

Coffrets

8 résultats

Coffret Terre et Mer de La Rochelle et Ile de Ré 3 x 90g

17,60 € / l’unité

Verre à Bière La Coopine de 50 cl par 6

22,95 € / l’unité
Produit Bio

Mini Coffret BIO "Fête des Pères"

24,50 € / l’unité

Maxi Coffret "Fête des Pères"

30,75 € / l’unité
Produit Bio

Coffret 3 bouteilles la Coopine de 33 cl BIO et son Verre

14,75 € 18,50 € / l’unité

Coffret Apéro Charentais 4 x 90g

18,50 € / l’unité

Coffret Spécialités de La Rochelle et de Ile de Ré 3 x 90g

11,25 € / l’unité

Coffret Douceur de la Mer de la Rochelle et Ile de Ré 3 x 90g

13,50 € / l’unité
Vous avez vu 8 produit(s) sur 8

Coffrets

Voir la suite
Des questions ?
image description
Questions fréquentes

Vous avez été nombreux à nous demander…

  • 1- Livrez-vous partout en France ?

    Les produits proposés par CoopCorico peuvent être livrés:

    • A domicile partout en France métropolitaine pour les produits frais.
    • A domicile et points relais en France et en Europe pour les produits secs

    Nous livrons aussi bien à votre domicile, que sur votre lieu de travail, que chez des amis, voisins, lieu de vacance, etc...

  • 2- Montant des frais de port ?

    Les frais de port comprennent les frais de livraison et le coût de l’emballage. Ils sont offerts dès 100€ d'achats, profitez-en ! Voir la grille des frais de port

  • 9- Il y a une différence entre le montant de ma commande et ma livraison ?

    Nos produits ont des poids variables, donc il n'est pas toujours simple de tomber juste au niveau du poids de chaque article.

    Plusieurs cas peuvent se présenter:

    Cas n°1 : Le poids des produits ajoutés dans votre colis est supérieur au poids "référence" indiqué sur votre Bon de Commande. Dans ce cas, nous ne vous demandons pas d'argent, et vous recevrez un colis légèrement plus lourd qu'initialement validé lors de votre commande.

    Cas n°2 : Le poids des produits ajoutés dans votre colis est inférieur au poids calculé lors de la commande. Dans ce cas, nous recalculons au plus juste le coût de la marchandise contenue dans le colis. Si le montant total de votre commande en inférieur au montant livré nous le remboursons sur votre compte client en points de fidélité.

    Les points de fidélité acquis dans ce cas sont utilisables sur la commande suivante et sans limites de temps.

    Par contre si le montant livré est supérieur, cette somme reste à notre charge.

Consulter la foire aux questions
Viandes origine 100% française
Viandes origine 100% française
Respect de la chaîne du froid
Respect de la chaîne du froid
Avis clients certifiés
Avis clients certifiés
Livraison rapide 48h
Livraison rapide 48h
Paiements 100% sécurisés
Paiements 100% sécurisés
Accéder au formulaire