Des questions ?

image description

Questions fréquentes

Vous avez été nombreux à nous demander…

  • 3- Je peux congeler mes produits ?

    Oui, vous pouvez les congeler, car nous ne faisons que des produits frais.

    Pour la décongélation, pas de micro-ondes, laisser les produits en bas de votre frigidaire ou à l'air ambiante.

     

  • 6- Quels sont les modes de livraison ?

    Livraison à l’adresse de votre choix partout en France

    Vous pouvez vous faire livrer à domicile, sur votre lieu de travail… partout en France sauf la Corse. Les frais de port sont GRATUITS dès 100€. Assurez-vous d’être disponible le jour de la livraison car la viande est un produit périssable. Nous devons absolument garantir le respect de la chaîne du froid. Un message (SMS ou email) vous préviendra du départ de votre colis. Vous pourrez, avec le lien fourni, prendre contact avec notre société de transport, si vous aviez un empêchement important pour réceptionner votre colis.

    Consulter la carte des délais de livraison

     

    Livraison en points relais en Vendée, Deux-Sèvres, Loire-Atlantique, Maine et Loire et Charente-Maritime

    Vous pouvez choisir de vous faire livrer dans un de nos points relais (Gamm vert, Comptoir du village, magasins Agrivillage et Point Vert). Les frais de port sont gratuits dès 100€. Assurez-vous de pouvoir passer au magasin le jour programmé de la livraison car la viande est un produit périssable.

    Vous devez retirer votre colis le jour que vous avez choisi à partir de 14h00 jusqu’au soir selon les horaires de fermeture du point relais. Si votre colis n’est pas retiré dans ces délais, il sera détruit et facturé. Nous devons absolument garantir le respect de la chaîne du froid : pensez-bien à prévoir glacière ou sac isotherme pour transporter votre viande ;)

    Consulter nos points relais

  • 9- Il y a une différence entre le montant de ma commande et ma livraison ?

    Nos produits ont des poids variables, donc il n'est pas toujours simple de tomber juste au niveau du poids de chaque article.

    Plusieurs cas peuvent se présenter:

    Cas n°1 : Le poids des produits ajoutés dans votre colis est supérieur au poids "référence" indiqué sur votre Bon de Commande. Dans ce cas, nous ne vous demandons pas d'argent, et vous recevrez un colis légèrement plus lourd qu'initialement validé lors de votre commande.

    Cas n°2 : Le poids des produits ajoutés dans votre colis est inférieur au poids calculé lors de la commande. Dans ce cas, nous recalculons au plus juste le coût de la marchandise contenue dans le colis. Si le montant total de votre commande en inférieur au montant livré nous le remboursons sur votre compte client en points de fidélité.

    Les points de fidélité acquis dans ce cas sont utilisables sur la commande suivante et sans limites de temps.

    Par contre si le montant livré est supérieur, cette somme reste à notre charge.

Consulter la foire aux questions
Viandes origine 100% française
Viandes origine 100% française
Respect de la chaîne du froid
Respect de la chaîne du froid
Avis clients certifiés
Avis clients certifiés
Livraison rapide 48h
Livraison rapide 48h
Paiements 100% sécurisés
Paiements 100% sécurisés
Accéder au formulaire