Veau BIO

Voir tout le rayon Boucherie BIO

Vous cherchez de la viande de qualité élevée en France par des producteurs locaux ? Vous souhaitez gagner du temps et passer commande en quelques clics ? Chez CoopCorico, vous trouverez un large choix de viandes de veau bio en livraison à domicile.

Votre spécialiste dans la vente de veau bio en ligne

Votre épicerie en ligne CoopCorico vous propose de la viande de veau bio élevée en France par nos producteurs réunis en coopérative. Vous pouvez commander en ligne de nombreux morceaux de choix en fonction de vos envies : escalope, rôti, tendron, côte et même des colis d'éleveurs de viande de veau bio et française. Nos veaux de race limousine sont nourris au lait, pour garantir à la viande toute sa tendresse et sa saveur.

Livraison à domicile de veau bio

CoopCorico est spécialisée dans la vente de veau bio en direct des producteurs. Ainsi, vous trouverez sur notre site une large gamme de morceaux de viande pour préparer un osso bucco, une blanquette ou un barbecue. Nous travaillons exclusivement avec des exploitations converties en agriculture biologique qui élèvent leurs bêtes en plein air et les nourrissent sans hormones, ni antibiotiques. Grâce à ChronoFresh, recevez votre commande en 48 heures directement à la maison !

Voir la suite
Des questions ?
image description
Questions fréquentes

Vous avez été nombreux à nous demander…

  • 4- Le paiement est-il sécurisé ?

    Le paiement se fait via le site sécurisé E-transaction du Crédit Agricole et vous devez valider votre paiement avec le code que vous envois votre banque par SMS. Seul l’établissement bancaire dispose de vos informations confidentielles (numéro de carte, date de validité). Jamais Coopcorico ne vous demandera vos informations bancaires et n'en aura connaissance : vos transactions sont intégralement sécurisées !

    Vous pouvez également utiliser Paypal pour régler vos achats, qui permet encore plus de rapidité avec une parfaite sécurisation de vos informations bancaires.

  • 8- Il me manque un produit dans ma livraison ?

    S'il vous manque un produit (ce qui est très rare) que vous avez commandé dans votre livraison, nous vous le remboursons automatiquement sur votre mode de paiement (carte bancaire ou PayPal)

  • 9- Il y a une différence entre le montant de ma commande et ma livraison ?

    Nos produits ont des poids variables, donc il n'est pas toujours simple de tomber juste au niveau du poids de chaque article.

    Plusieurs cas peuvent se présenter:

    Cas n°1 : Le poids des produits ajoutés dans votre colis est supérieur au poids "référence" indiqué sur votre Bon de Commande. Dans ce cas, nous ne vous demandons pas d'argent, et vous recevrez un colis légèrement plus lourd qu'initialement validé lors de votre commande.

    Cas n°2 : Le poids des produits ajoutés dans votre colis est inférieur au poids calculé lors de la commande. Dans ce cas, nous recalculons au plus juste le coût de la marchandise contenue dans le colis. Si le montant total de votre commande en inférieur au montant livré nous le remboursons sur votre compte client en points de fidélité.

    Les points de fidélité acquis dans ce cas sont utilisables sur la commande suivante et sans limites de temps.

    Par contre si le montant livré est supérieur, cette somme reste à notre charge.

Consulter la foire aux questions
Viandes origine 100% française
Viandes origine 100% française
Respect de la chaîne du froid
Respect de la chaîne du froid
Avis clients certifiés
Avis clients certifiés
Livraison rapide 48h
Livraison rapide 48h
Paiements 100% sécurisés
Paiements 100% sécurisés
Accéder au formulaire