Volailles BIO

Voir tout le rayon Viande BIO en ligne

Volailles BIO : vente en ligne

Vous êtes un amateur de volailles et vous souhaitez vous approvisionner facilement tout en bénéficiant d’une qualité irréprochable ? Commandez chez Coopcorico et faites l’expérience de l’exigence du goût ! Découvrez dès maintenant la sélection de volailles BIO 100 % en ligne.

Votre livraison de produits frais en 48 h

Chez Coopcorico, on ne plaisante pas avec la qualité des produits. Faites le choix de l’authenticité avec des produits 100 % français qui font vivre des artisans et producteurs locaux passionnés en engagés. Optez pour la livraison à domicile pour vos volailles garanties françaises et planifiez votre prochain repas biologique et français en toute sérénité depuis chez vous.

Avec Coopcorico et la livraison Chronofresh, la chaîne du froid est parfaitement respectée, vous garantissant des produits parfaitement préservés jusqu’à leur arrivée dans votre assiette. Vous êtes livrés en 48 h et pouvez profiter de vos volailles fraîches.

Vente de volailles BIO en ligne

Consultez la sélection Coopcorico et choisissez votre poulet fermier BIO pour un délicieux repas en famille parmi nos producteurs français. Vous pouvez aussi trouver du poulet fermier Noir BIO ou encore de l’authentique boudin blanc BIO choisi par les soins des gourmets de Coopcorico.

Commandez en ligne vos volailles et faites votre sélection parmi une gamme fine de saveurs reflétant le savoir-faire de nos éleveurs et producteurs français. Goûtez à l’excellence du terroir français en toute occasion grâce à la commande en ligne, quelques clics suffisent à vous faire livrer rapidement, et ce dans les meilleures conditions de conservation avec Coopcorico !

 

Voir la suite
Des questions ?
image description
Questions fréquentes

Vous avez été nombreux à nous demander…

  • 3- Je peux congeler mes produits ?

    Oui, vous pouvez les congeler, car nous ne faisons que des produits frais.

    Pour la décongélation, pas de micro-ondes, laisser les produits en bas de votre frigidaire ou à l'air ambiante.

     

  • 8- Il me manque un produit dans ma livraison ?

    S'il vous manque un produit (ce qui est très rare) que vous avez commandé dans votre livraison, nous vous le remboursons automatiquement sur votre mode de paiement (carte bancaire ou PayPal)

  • 9- Il y a une différence entre le montant de ma commande et ma livraison ?

    Nos produits ont des poids variables, donc il n'est pas toujours simple de tomber juste au niveau du poids de chaque article.

    Plusieurs cas peuvent se présenter:

    Cas n°1 : Le poids des produits ajoutés dans votre colis est supérieur au poids "référence" indiqué sur votre Bon de Commande. Dans ce cas, nous ne vous demandons pas d'argent, et vous recevrez un colis légèrement plus lourd qu'initialement validé lors de votre commande.

    Cas n°2 : Le poids des produits ajoutés dans votre colis est inférieur au poids calculé lors de la commande. Dans ce cas, nous recalculons au plus juste le coût de la marchandise contenue dans le colis. Si le montant total de votre commande en inférieur au montant livré nous le remboursons sur votre compte client en points de fidélité.

    Les points de fidélité acquis dans ce cas sont utilisables sur la commande suivante et sans limites de temps.

    Par contre si le montant livré est supérieur, cette somme reste à notre charge.

Consulter la foire aux questions
Viandes origine 100% française
Viandes origine 100% française
Respect de la chaîne du froid
Respect de la chaîne du froid
Avis clients certifiés
Avis clients certifiés
Livraison rapide 48h
Livraison rapide 48h
Paiements 100% sécurisés
Paiements 100% sécurisés
Accéder au formulaire