Epicerie Salée BIO

À la recherche d’une épicerie en ligne qui propose des produits bio ? Bienvenue chez Coopcorico ! Découvrez cette sélection de produits salés choisis avec soin par les équipes de Coopcorico et fabriqués par des producteurs locaux engagés dans le bio ! Farine, pain, chips… vous trouverez forcément ce qu’il vous faut ! 

La sélection bio de notre épicerie

 Créez de bons petits plats à l’aide des ingrédients proposés au sein de l’épicerie salée bio de Coopcorico. Farine bio, sel et autres condiments, vous avez tout à disposition pour cuisiner de bonnes recettes. Vous n’avez pas beaucoup de temps pour cuisiner ? Choisissez parmi un éventail de potages, soupes ou purées bio… ou optez pour des galettes bio. Des proches s’invitent à l’apéro ? Pas de panique ! Laissez-vous tenter par des chips, du pain de mie ou encore du pain pour vos toasts à tartiner, à conserver dans vos placards en cas de visite surprise.

Pourquoi choisir les produits d’épicerie bio Coopcorico ? 

 Fort de valeurs telles que le respect des bonnes choses, Coopcorico s’engage à vous proposer des produits 100 % origine France, élaborés par des agriculteurs utilisant un processus de fabrication respectueux de l’environnement. Ces agriculteurs sont engagés dans la filière bio depuis de nombreuses années, et mettent un point d’honneur à produire des produits de qualité. 

 Vous souhaitez faire le plein de bonnes choses pour votre cuisine ? Votre épicerie bio en ligne Coopcorico vous propose un ensemble de produits salés 100 % français, 100 % locaux.

 

Voir la suite

Des questions ?

image description

Questions fréquentes

Vous avez été nombreux à nous demander…

  • 3- Je peux congeler mes produits ?

    Oui, vous pouvez les congeler, car nous ne faisons que des produits frais.

    Pour la décongélation, pas de micro-ondes, laisser les produits en bas de votre frigidaire ou à l'air ambiante.

     

  • 7- Comment utiliser mes points de fidélité ?

    Vous devez renoter le nombre de point de fidélité dans la case prévu à cette effet à la fin de votre panier.

    Rappel, la durée de validité de vos points de fidélité est de 3 mois.

  • 9- Il y a une différence entre le montant de ma commande et ma livraison ?

    Nos produits ont des poids variables, donc il n'est pas toujours simple de tomber juste au niveau du poids de chaque article.

    Plusieurs cas peuvent se présenter:

    Cas n°1 : Le poids des produits ajoutés dans votre colis est supérieur au poids "référence" indiqué sur votre Bon de Commande. Dans ce cas, nous ne vous demandons pas d'argent, et vous recevrez un colis légèrement plus lourd qu'initialement validé lors de votre commande.

    Cas n°2 : Le poids des produits ajoutés dans votre colis est inférieur au poids calculé lors de la commande. Dans ce cas, nous recalculons au plus juste le coût de la marchandise contenue dans le colis. Si le montant total de votre commande en inférieur au montant livré nous le remboursons sur votre compte client en points de fidélité.

    Les points de fidélité acquis dans ce cas sont utilisables sur la commande suivante et sans limites de temps.

    Par contre si le montant livré est supérieur, cette somme reste à notre charge.

Consulter la foire aux questions
Viandes origine 100% française
Viandes origine 100% française
Respect de la chaîne du froid
Respect de la chaîne du froid
Avis clients certifiés
Avis clients certifiés
Livraison rapide 48h
Livraison rapide 48h
Paiements 100% sécurisés
Paiements 100% sécurisés
Accéder au formulaire