Aides à la Pâtisserie BIO

13 résultats
Produit Bio

Préparation pour Pain au Froment en 35g BIO

1,95 € / l’unité
Produit Bio

Préparation pour Pain au Sarrasin en 35g BIO

1,95 € / l’unité
Produit Bio

Extrait de Vanille en 30 ml BIO

12,75 € / l’unité
Produit Bio

Arôme Nature au Caramel en 30 ml BIO

3,75 € / l’unité
Produit Bio

Arôme Nature au Citron en 30 ml BIO

3,75 € / l’unité
Produit Bio

Préparation pour Yaourt en 2x6g BIO

3,80 € / l’unité
Produit Bio

Sucre Roux de Canne en 1 kg BIO

5,95 € / l’unité
Produit Bio

Ferment au Bifidus en 2x6g BIO

4,20 € / l’unité
Produit Bio

Agar-Agar 2x4g BIO

1,95 € / l’unité
Produit Bio

Ferment Kéfir au Fruit en 2x5g BIO

4,50 € / l’unité
Produit Bio

Sucre Vanillé en 2x8g BIO

2,35 € / l’unité
Produit Bio

Poudre à Lever en 2x7g BIO

0,60 € / l’unité

Sucre Gélifiant à Confiture en 1 kg BIO

6,50 € / l’unité
Bientôt disponible, m'alerter ! Bientôt disponible, m'alerter !

Entrez votre adresse mail pour être averti lorsque le produit sera à nouveau disponible.

Vous avez vu 13 produit(s) sur 13

Aides à la Pâtisserie BIO

Voir la suite
Des questions ?
image description
Questions fréquentes

Vous avez été nombreux à nous demander…

  • 4- Le paiement est-il sécurisé ?

    Le paiement se fait via le site sécurisé E-transaction du Crédit Agricole et vous devez valider votre paiement avec le code que vous envois votre banque par SMS. Seul l’établissement bancaire dispose de vos informations confidentielles (numéro de carte, date de validité). Jamais Coopcorico ne vous demandera vos informations bancaires et n'en aura connaissance : vos transactions sont intégralement sécurisées !

    Vous pouvez également utiliser Paypal pour régler vos achats, qui permet encore plus de rapidité avec une parfaite sécurisation de vos informations bancaires.

  • 7- Comment utiliser mes points de fidélité ?

    Vous devez renoter le nombre de point de fidélité dans la case prévu à cette effet à la fin de votre panier.

    Rappel, la durée de validité de vos points de fidélité est de 3 mois.

  • 9- Il y a une différence entre le montant de ma commande et ma livraison ?

    Nos produits ont des poids variables, donc il n'est pas toujours simple de tomber juste au niveau du poids de chaque article.

    Plusieurs cas peuvent se présenter:

    Cas n°1 : Le poids des produits ajoutés dans votre colis est supérieur au poids "référence" indiqué sur votre Bon de Commande. Dans ce cas, nous ne vous demandons pas d'argent, et vous recevrez un colis légèrement plus lourd qu'initialement validé lors de votre commande.

    Cas n°2 : Le poids des produits ajoutés dans votre colis est inférieur au poids calculé lors de la commande. Dans ce cas, nous recalculons au plus juste le coût de la marchandise contenue dans le colis. Si le montant total de votre commande en inférieur au montant livré nous le remboursons sur votre compte client en points de fidélité.

    Les points de fidélité acquis dans ce cas sont utilisables sur la commande suivante et sans limites de temps.

    Par contre si le montant livré est supérieur, cette somme reste à notre charge.

Consulter la foire aux questions
Viandes origine 100% française
Viandes origine 100% française
Respect de la chaîne du froid
Respect de la chaîne du froid
Avis clients certifiés
Avis clients certifiés
Livraison rapide 48h
Livraison rapide 48h
Paiements 100% sécurisés
Paiements 100% sécurisés
Accéder au formulaire