Filtrer par
  • Marque
  • Qualité

Légumes Secs

19 résultats

Quinoa en 350g BIO

6,45 € / l’unité

Haricots Rouges en 350g BIO

4,25 € / l’unité

Lentilles Vertes en 350g BIO

3,35 € / l’unité

Petits Cocos en 350g BIO

4,25 € / l’unité

Pois Chiches en 350g BIO

3,35 € / l’unité

Mais Pop Corn en 500g BIO

3,25 € / l’unité

Pois Chiches en 500g

2,00 € / l’unité

Haricots Rouges en 500g

2,40 € / l’unité

Pois Cassés en 500g

1,75 € / l’unité

Cocos en 500g

2,45 € / l’unité

Lentilles Vertes par 2 kg

4,20 € / l’unité

Flageolets Verts en 500g BIO

3,35 € / l’unité

Flageolets Verts en 500g

2,35 € / l’unité

Mogette en 500g BIO

3,35 € / l’unité

Lentilles Vertes en 500g

1,75 € / l’unité

Lentilles Vertes en 500g BIO

2,95 € / l’unité

Mogette de Vendée Label Rouge en 2 kg

8,75 € / l’unité

Mogette de Vendée Label Rouge par 500g

2,85 € / l’unité
Bientôt disponible, m'alerter !Bientôt disponible, m'alerter !

Maïs Pop Corn en 500g

1,70 € / l’unité
Bientôt disponible, m'alerter !Bientôt disponible, m'alerter !

Entrez votre adresse mail pour être averti lorsque le produit sera à nouveau disponible.

Vous avez vu 19 produit(s) sur 19

Légumes Secs

 Sur Coopcorico.fr, consommez responsable ! Notre rayon Fruits et Légumes consacre un étal aux légumes secs cultivés en Vendée et en Poitou-Charentes, bio, et issus du commerce équitable.

Un large choix s’offre à vous : quinoa, haricots rouges, lentilles vertes, pois chiches, cocos, flageolets, pois cassés et évidemment l’incontournable mogette de Vendée… de quoi faire le plein de fibres et de vitamines !

Des légumineuses 100% françaises de qualité

Commander des légumes secs sur Coopcorico c’est s’assurer de l’origine et de la qualité. Notre rayon Légumes Secs est une sélection de produits cultivés en Vendée et Poitou-Charentes par des agriculteurs qui, pour certains, pratiquent l’agriculture biologique. Nous vous garantissons une offre produit de qualité et d’origine 100% française et 100% locale.

Achetez vos légumes secs en ligne sur Coopcorico.fr et recevez votre colis livré chez vous dans les meilleurs délais ! 

Voir la suite

Des questions ?

image description

Questions fréquentes

Vous avez été nombreux à nous demander…

  • 3- Je peux congeler mes produits ?

    Oui, vous pouvez les congeler, car nous ne faisons que des produits frais.

    Pour la décongélation, pas de micro-ondes, laisser les produits en bas de votre frigidaire ou à l'air ambiante.

     

  • 6- Quels sont les modes de livraison ?

    Livraison à l’adresse de votre choix partout en France

    Vous pouvez vous faire livrer à domicile, sur votre lieu de travail… partout en France sauf la Corse. Les frais de port sont GRATUITS dès 100€. Assurez-vous d’être disponible le jour de la livraison car la viande est un produit périssable. Nous devons absolument garantir le respect de la chaîne du froid. Un message (SMS ou email) vous préviendra du départ de votre colis. Vous pourrez, avec le lien fourni, prendre contact avec notre société de transport, si vous aviez un empêchement important pour réceptionner votre colis.

    Consulter la carte des délais de livraison

     

    Livraison en points relais en Vendée, Deux-Sèvres, Loire-Atlantique, Maine et Loire et Charente-Maritime

    Vous pouvez choisir de vous faire livrer dans un de nos points relais (Gamm vert, Comptoir du village, magasins Agrivillage et Point Vert). Les frais de port sont gratuits dès 100€. Assurez-vous de pouvoir passer au magasin le jour programmé de la livraison car la viande est un produit périssable.

    Vous devez retirer votre colis le jour que vous avez choisi à partir de 14h00 jusqu’au soir selon les horaires de fermeture du point relais. Si votre colis n’est pas retiré dans ces délais, il sera détruit et facturé. Nous devons absolument garantir le respect de la chaîne du froid : pensez-bien à prévoir glacière ou sac isotherme pour transporter votre viande ;)

    Consulter nos points relais

  • 9- Il y a une différence entre le montant de ma commande et ma livraison ?

    Nos produits ont des poids variables, donc il n'est pas toujours simple de tomber juste au niveau du poids de chaque article.

    Plusieurs cas peuvent se présenter:

    Cas n°1 : Le poids des produits ajoutés dans votre colis est supérieur au poids "référence" indiqué sur votre Bon de Commande. Dans ce cas, nous ne vous demandons pas d'argent, et vous recevrez un colis légèrement plus lourd qu'initialement validé lors de votre commande.

    Cas n°2 : Le poids des produits ajoutés dans votre colis est inférieur au poids calculé lors de la commande. Dans ce cas, nous recalculons au plus juste le coût de la marchandise contenue dans le colis. Si le montant total de votre commande en inférieur au montant livré nous le remboursons sur votre compte client en points de fidélité.

    Les points de fidélité acquis dans ce cas sont utilisables sur la commande suivante et sans limites de temps.

    Par contre si le montant livré est supérieur, cette somme reste à notre charge.

Consulter la foire aux questions
Viandes origine 100% française
Viandes origine 100% française
Respect de la chaîne du froid
Respect de la chaîne du froid
Avis clients certifiés
Avis clients certifiés
Livraison rapide 48h
Livraison rapide 48h
Paiements 100% sécurisés
Paiements 100% sécurisés
Accéder au formulaire