Aim&Bio

Aim&Bio, nouvelle marque 100% Bio français propose une gamme de produits de qualité : légumes secs, conserves de légumes et une gamme de charcuterie sans sel nitrité, sans conservateur ni additif et dont l’emballage est recyclable afin de réduire son impact sur l’environnement.

Cette production de charcuterie naturelle permet l’élaboration de produits aux saveurs authentiques fabriqués à partir de matières locales. De plus, l'ensemble de ses produits est issu de filières équitables et sont certifiés Agri-Éthique.
Voir la suite
15 résultats

Flageolets Cuisinés en 410 ml BIO

3,35 € / l’unité

Haricot Rouge en 350g BIO

4,25 € / l’unité

Haricots Blancs cuisinés à la Tomate en 410 ml BIO

3,35 € / l’unité

Haricots Verts en 720g BIO

4,25 € / l’unité

Jambon Supérieur AC sans Sel Nitrité par 2 BIO

3,50 € / l’unité

Jambon Supérieur DD sans Sel Nitrité par 2 BIO

3,75 € / l’unité
Bientôt disponible, m'alerter !Bientôt disponible, m'alerter !

Lardon Fumé 2x75g sans Sel Nitrité BIO

5,95 € / l’unité
Bientôt disponible, m'alerter !Bientôt disponible, m'alerter !

Entrez votre adresse mail pour être averti lorsque le produit sera à nouveau disponible.

Lentille Verte en 350g BIO

3,35 € / l’unité

Lentilles Cuisinées en 410 ml BIO

2,80 € / l’unité

Mogettes cuisinées au Sel de Noirmoutier en 410 ml BIO

3,35 € / l’unité

Petit Coco en 350g BIO

4,25 € / l’unité

Pois Chiche en 350g BIO

3,35 € / l’unité

Petits Pois en 400g BIO

3,95 € / l’unité

Pois Chiches cuisinés au Naturel en 410 ml BIO

3,35 € / l’unité

Quinoa en 350g BIO

6,45 € / l’unité
Vous avez vu 15 produit(s) sur 15

Des questions ?

image description

Questions fréquentes

Vous avez été nombreux à nous demander…

  • 3- Je peux congeler mes produits ?

    Oui, vous pouvez les congeler, car nous ne faisons que des produits frais.

    Pour la décongélation, pas de micro-ondes, laisser les produits en bas de votre frigidaire ou à l'air ambiante.

     

  • 8- Il me manque un produit dans ma livraison ?

    S'il vous manque un produit (ce qui est très rare) que vous avez commandé dans votre livraison, nous vous le remboursons automatiquement sur votre mode de paiement (carte bancaire ou PayPal)

  • 9- Il y a une différence entre le montant de ma commande et ma livraison ?

    Nos produits ont des poids variables, donc il n'est pas toujours simple de tomber juste au niveau du poids de chaque article.

    Plusieurs cas peuvent se présenter:

    Cas n°1 : Le poids des produits ajoutés dans votre colis est supérieur au poids "référence" indiqué sur votre Bon de Commande. Dans ce cas, nous ne vous demandons pas d'argent, et vous recevrez un colis légèrement plus lourd qu'initialement validé lors de votre commande.

    Cas n°2 : Le poids des produits ajoutés dans votre colis est inférieur au poids calculé lors de la commande. Dans ce cas, nous recalculons au plus juste le coût de la marchandise contenue dans le colis. Si le montant total de votre commande en inférieur au montant livré nous le remboursons sur votre compte client en points de fidélité.

    Les points de fidélité acquis dans ce cas sont utilisables sur la commande suivante et sans limites de temps.

    Par contre si le montant livré est supérieur, cette somme reste à notre charge.

Consulter la foire aux questions
Viandes origine 100% française
Viandes origine 100% française
Respect de la chaîne du froid
Respect de la chaîne du froid
Avis clients certifiés
Avis clients certifiés
Livraison rapide 48h
Livraison rapide 48h
Paiements 100% sécurisés
Paiements 100% sécurisés
10% de réduction sur votre commande !

Offre limitée ! Valable jusqu'au 30 avril

Découvrir l'offre !