Miel des Champs de Vendée en 800g

En savoir plus
15,50 €
Poids
0,800 kg
Soit
19,37 €/kg
image description

Livraison possible à partir du 28 septembre 2021

image description 155

Ce produit vous rapporte des Points de fidélité !

Livraison des produits secs
Livraison des produits secs

à domicile ou en point relais

En savoir plus
Nos producteurs et leurs marques Nectar des Champs
Nectar des Champs

Créée en 2021, Nectar des Champs est une nouvelle marque de miel lancée par un groupement d’agri-apiculteurs basés en Vendée, Deux-Sèvres et Charente-Maritime. Leur objectif : produire un miel de qualité, tout en favorisant la biodiversité et l’économie locale.

Des apiculteurs engagés

Adhérant aux valeurs du label Agri-Ethique, Nectar des Champs garantit une juste rémunération à tous les apiculteurs travaillant pour la marque. Mais l’engagement de ce groupement de producteurs locaux ne s’arrête pas là. La biodiversité est une valeur fondamentale de la marque qui entend agir de manière concrète sur l’écosystème des abeilles, à travers la réintroduction d’espèces végétales.

Une marque de miel 100% locale

Dégustez un miel issu d’une filière locale 100% française. Après récolte, le miel est mis en pot en Vendée et commercialisé en circuit court, dans des boutiques physiques ou sur internet. Aujourd'hui, Nectar des Champs produit des miels de très grande qualité qui sont appréciés pour leur véritable richesse gustative. Passez votre commande de miel en ligne sur CoopCorico, pour une livraison à domicile en 48 heures.

Voir tout le rayon Épicerie sucrée

Tous les produits Nectar des Champs
Nos producteurs responsables

Basés en Vendée et Poitou-Charentes nos producteurs sont engagés dans des productions de qualité, Bio, respectueuses de l’environnement et du bien-être animal…. Découvrez ceux qui font le goût

image description
image description
Parrainage, points de fidélité, achats groupés, ambassadeur…

Trouvez votre formule pour bénéficier au mieux de tous les avantages !

Des questions ?
image description
Questions fréquentes

Vous avez été nombreux à nous demander…

  • 6- Quels sont les modes de livraison ?

    Livraison à l’adresse de votre choix partout en France

    Vous pouvez vous faire livrer à domicile, sur votre lieu de travail… partout en France sauf la Corse. Les frais de port sont GRATUITS dès 100€. Assurez-vous d’être disponible le jour de la livraison car la viande est un produit périssable. Nous devons absolument garantir le respect de la chaîne du froid. Un message (SMS ou email) vous préviendra du départ de votre colis. Vous pourrez, avec le lien fourni, prendre contact avec notre société de transport, si vous aviez un empêchement important pour réceptionner votre colis.

    Consulter la carte des délais de livraison

    Livraison en points relais en Vendée, Deux-Sèvres, Loire-Atlantique, Maine et Loire et Charente-Maritime

    Pour les points relais vous bénéficier d'une remise automatique de 10 à 20% sur les prix affichés.

    Vous pouvez choisir de vous faire livrer dans un de nos points relais (Gamm vert, Comptoir du village, magasins Agrivillage et Point Vert). Les frais de port sont gratuits dès 100€ pour les produits frais et 60€ pour les produits secs. Assurez-vous de pouvoir passer au magasin le jour programmé de la livraison car la viande est un produit périssable.

    Vous devez retirer votre colis le jour que vous avez choisi à partir de 14h00 jusqu’au soir selon les horaires de fermeture du point relais. Si votre colis n’est pas retiré dans ces délais, il sera détruit et facturé. Nous devons absolument garantir le respect de la chaîne du froid : pensez-bien à prévoir glacière ou sac isotherme pour transporter votre viande ;)

    Consulter nos points relais

  • 7- Comment utiliser mes points de fidélité ?

    Vous devez renoter le nombre de point de fidélité dans la case prévu à cette effet à la fin de votre panier.

    Rappel, la durée de validité de vos points de fidélité est de 3 mois.

  • 9- Il y a une différence entre le montant de ma commande et ma livraison ?

    Nos produits ont des poids variables, donc il n'est pas toujours simple de tomber juste au niveau du poids de chaque article.

    Plusieurs cas peuvent se présenter:

    Cas n°1 : Le poids des produits ajoutés dans votre colis est supérieur au poids "référence" indiqué sur votre Bon de Commande. Dans ce cas, nous ne vous demandons pas d'argent, et vous recevrez un colis légèrement plus lourd qu'initialement validé lors de votre commande.

    Cas n°2 : Le poids des produits ajoutés dans votre colis est inférieur au poids calculé lors de la commande. Dans ce cas, nous recalculons au plus juste le coût de la marchandise contenue dans le colis. Si le montant total de votre commande en inférieur au montant livré nous le remboursons sur votre compte client en points de fidélité.

    Les points de fidélité acquis dans ce cas sont utilisables sur la commande suivante et sans limites de temps.

    Par contre si le montant livré est supérieur, cette somme reste à notre charge.

Consulter la foire aux questions
Viandes origine 100% française
Viandes origine 100% française
Respect de la chaîne du froid
Respect de la chaîne du froid
Avis clients certifiés
Avis clients certifiés
Livraison rapide 48h
Livraison rapide 48h
Paiements 100% sécurisés
Paiements 100% sécurisés
Accéder au formulaire