Oeufs Aim&Bio Agri-Ethique par 6 BIO

En savoir plus
4,95 €
Poids
1,000 kg
Soit
4,95 €/kg
image description

Livraison à domicile ou en Point Relais à partir du 15 avril 2021

Livraison offerte dès 100 € d'achat ou 80 € en abonnement

  • Logo Agri-Ethique
image description 50

Ce produit vous rapporte des Points de fidélité !

Le produit

 Les oeufs BIO Aim&Bio sont issus du commerce équitable et sont ainsi certifiés Agri-Éthique. 

Les poules, élevées en plein air (code 0FR) dans le Grand Ouest, sont nourries avec une alimentation biologique sans OGM. 

Les oeufs BIO certifiés Agri-Éthique sont donc pondus dans le Grand Ouest et conditionnés dans le centre Loeuf situé à La Bazoge (72).

Acheter en ligne les oeufs Aim&Bio issus d'une filière équitable permet au consommateur de soutenir l'économie locale tout en consommant des produits responsables et de qualité.

RÉF. : SF1137

Origine

Vendée et Poitou-CharentesDécouvrir la marque
Produits frais livrés à part
Produits frais livrés à part

dans le respect de la chaîne du froid

En savoir plus
Nos producteurs et leurs marques Loeuf
Loeuf
Nos producteurs responsables

Basés en Vendée et Poitou-Charentes nos producteurs sont engagés dans des productions de qualité, Bio, respectueuses de l’environnement et du bien-être animal…. Découvrez ceux qui font le goût

image description
image description
Parrainage, points de fidélité, achats groupés, ambassadeur…

Trouvez votre formule pour bénéficier au mieux de tous les avantages !

Des questions ?
image description
Questions fréquentes

Vous avez été nombreux à nous demander…

  • 1- Livrez-vous partout en France ?

    Les produits proposés par CoopCorico peuvent être livrés:

    • A domicile partout en France métropolitaine pour les produits frais.
    • A domicile et points relais en France et en Europe pour les produits secs

    Nous livrons aussi bien à votre domicile, que sur votre lieu de travail, que chez des amis, voisins, lieu de vacance, etc...

  • 8- Il me manque un produit dans ma livraison ?

    S'il vous manque un produit (ce qui est très rare) que vous avez commandé dans votre livraison, nous vous le remboursons automatiquement sur votre mode de paiement (carte bancaire ou PayPal)

  • 9- Il y a une différence entre le montant de ma commande et ma livraison ?

    Nos produits ont des poids variables, donc il n'est pas toujours simple de tomber juste au niveau du poids de chaque article.

    Plusieurs cas peuvent se présenter:

    Cas n°1 : Le poids des produits ajoutés dans votre colis est supérieur au poids "référence" indiqué sur votre Bon de Commande. Dans ce cas, nous ne vous demandons pas d'argent, et vous recevrez un colis légèrement plus lourd qu'initialement validé lors de votre commande.

    Cas n°2 : Le poids des produits ajoutés dans votre colis est inférieur au poids calculé lors de la commande. Dans ce cas, nous recalculons au plus juste le coût de la marchandise contenue dans le colis. Si le montant total de votre commande en inférieur au montant livré nous le remboursons sur votre compte client en points de fidélité.

    Les points de fidélité acquis dans ce cas sont utilisables sur la commande suivante et sans limites de temps.

    Par contre si le montant livré est supérieur, cette somme reste à notre charge.

Consulter la foire aux questions
Viandes origine 100% française
Viandes origine 100% française
Respect de la chaîne du froid
Respect de la chaîne du froid
Avis clients certifiés
Avis clients certifiés
Livraison rapide 48h
Livraison rapide 48h
Paiements 100% sécurisés
Paiements 100% sécurisés
Accéder au formulaire