Plat Cuisiné

Commande en ligne, livraison à domicile

Manque de temps, d’envie ou de savoir-faire, la cuisine est un art qui n’est pas toujours facile à pratiquer. C’est pourquoi la coopérative Coopcorico a demandé de l’aide à son réseau de producteurs locaux afin qu’ils vous mijotent de bons plats cuisinés, préparés à base de produits locaux et prêts à être dégustés. C’est le moment de se laisser tenter !

Découvrir la sélection de plats cuisinés proposés par Coopcorico

À la recherche d’un traiteur en ligne pour vous aider à préparer vos repas du quotidien ? Coopcorico vous a déniché un ensemble de bons petits plats à base de produits vendéens. Bœuf, lapin, volaille ou légumes… il y en a pour toutes les envies. Craquez pour un bon confit de canard, une choucroute, ou encore des lentilles cuisinées. Optez également pour les plats cuisinés bio ou sans gluten disponibles sur cette épicerie en ligne.

Coopcorico, un traiteur en ligne au plus près des producteurs

La coopérative Coopcorico rassemble de nombreux producteurs de la région Vendée et Poitou-Charentes. Soucieux de l’environnement et du bien-être animal, ils se sont engagés à s’inscrire dans une démarche de production responsable pour vous offrir des produits savoureux, locaux et de qualité. Les viandes utilisées dans les plats cuisinés proposés sont d’ailleurs toutes labellisées 100 % origine France. Une fois votre commande passée, l’ensemble des produits vous sont livrés à domicile dans le respect de la chaîne du froid.

Craquez pour les plats cuisinés disponibles sur Coopcorico.fr ! Vous allez vous régaler les papilles.

Voir la suite
Des questions ?
image description
Questions fréquentes

Vous avez été nombreux à nous demander…

  • 6- Quels sont les modes de livraison ?

    Livraison à l’adresse de votre choix partout en France

    Vous pouvez vous faire livrer à domicile, sur votre lieu de travail… partout en France sauf la Corse. Les frais de port sont GRATUITS dès 100€. Assurez-vous d’être disponible le jour de la livraison car la viande est un produit périssable. Nous devons absolument garantir le respect de la chaîne du froid. Un message (SMS ou email) vous préviendra du départ de votre colis. Vous pourrez, avec le lien fourni, prendre contact avec notre société de transport, si vous aviez un empêchement important pour réceptionner votre colis.

    Consulter la carte des délais de livraison

     

    Livraison en points relais en Vendée, Deux-Sèvres, Loire-Atlantique, Maine et Loire et Charente-Maritime

    Vous pouvez choisir de vous faire livrer dans un de nos points relais (Gamm vert, Comptoir du village, magasins Agrivillage et Point Vert). Les frais de port sont gratuits dès 100€. Assurez-vous de pouvoir passer au magasin le jour programmé de la livraison car la viande est un produit périssable.

    Vous devez retirer votre colis le jour que vous avez choisi à partir de 14h00 jusqu’au soir selon les horaires de fermeture du point relais. Si votre colis n’est pas retiré dans ces délais, il sera détruit et facturé. Nous devons absolument garantir le respect de la chaîne du froid : pensez-bien à prévoir glacière ou sac isotherme pour transporter votre viande ;)

    Consulter nos points relais

  • 8- Il me manque un produit dans ma livraison ?

    S'il vous manque un produit (ce qui est très rare) que vous avez commandé dans votre livraison, nous vous le remboursons automatiquement sur votre mode de paiement (carte bancaire ou PayPal)

  • 9- Il y a une différence entre le montant de ma commande et ma livraison ?

    Nos produits ont des poids variables, donc il n'est pas toujours simple de tomber juste au niveau du poids de chaque article.

    Plusieurs cas peuvent se présenter:

    Cas n°1 : Le poids des produits ajoutés dans votre colis est supérieur au poids "référence" indiqué sur votre Bon de Commande. Dans ce cas, nous ne vous demandons pas d'argent, et vous recevrez un colis légèrement plus lourd qu'initialement validé lors de votre commande.

    Cas n°2 : Le poids des produits ajoutés dans votre colis est inférieur au poids calculé lors de la commande. Dans ce cas, nous recalculons au plus juste le coût de la marchandise contenue dans le colis. Si le montant total de votre commande en inférieur au montant livré nous le remboursons sur votre compte client en points de fidélité.

    Les points de fidélité acquis dans ce cas sont utilisables sur la commande suivante et sans limites de temps.

    Par contre si le montant livré est supérieur, cette somme reste à notre charge.

Consulter la foire aux questions
Viandes origine 100% française
Viandes origine 100% française
Respect de la chaîne du froid
Respect de la chaîne du froid
Avis clients certifiés
Avis clients certifiés
Livraison rapide 48h
Livraison rapide 48h
Paiements 100% sécurisés
Paiements 100% sécurisés
5€ de réduction sur votre commande dans le rayon épicerie...

Offre limitée ! Valable jusqu'au 30 novembre !

Découvrir l'offre !
Accéder au formulaire