Filtrer par
  • Marque
  • Qualité produit
  • Rayon
  • Couleur
  • Région

Les Vins

12 résultats

Mareuil AOC Blanc "Les Rocquetières" en 75 cl

7,95 € / l’unité
IGP

Domus IGP Rosé "BY UBY" en 75 cl

8,95 € / l’unité

Bordeaux AOP Château la Motte-Maucourt en 75 cl

6,90 € / l’unité
Produit Bio

AOP Tavel Rosé "Garriguès" en 75 cl BIO

12,90 € / l’unité
Produit Bio

JC MAS IGP D'OC Rural Nature Blanc en 75 cl BIO

8,15 € / l’unité

Vouvray "Château de Valmer" Blanc en 75 cl

9,50 € / l’unité

Bourgueil "Les Tuffes" Rouge en 75 cl

8,95 € / l’unité

Mareuil AOC Rouge "Les Vignes des Loups" en 75 cl

9,75 € / l’unité
Produit Bio

Muscadet Sèvre et Maine/Lie "Tête de Linotte" Blanc en 75 cl BIO

8,20 € / l’unité
Produit Bio

Anjou "Tête de Linotte" Rouge en 75 cl BIO

8,95 € / l’unité

Mareuil AOC Rose "Les Vignes des Loups" en 75 cl

9,75 € / l’unité
Bientôt disponible, m'alerter ! Bientôt disponible, m'alerter !

Entrez votre adresse mail pour être averti lorsque le produit sera à nouveau disponible.

Vous avez vu 12 produit(s) sur 12

Les Vins

Voir la suite
Des questions ?
image description
Questions fréquentes

Vous avez été nombreux à nous demander…

  • 4- Le paiement est-il sécurisé ?

    Le paiement se fait via le site sécurisé E-transaction du Crédit Agricole et vous devez valider votre paiement avec le code que vous envois votre banque par SMS. Seul l’établissement bancaire dispose de vos informations confidentielles (numéro de carte, date de validité). Jamais Coopcorico ne vous demandera vos informations bancaires et n'en aura connaissance : vos transactions sont intégralement sécurisées !

    Vous pouvez également utiliser Paypal pour régler vos achats, qui permet encore plus de rapidité avec une parfaite sécurisation de vos informations bancaires.

  • 6- Quels sont les modes de livraison ?

    Livraison à l’adresse de votre choix partout en France

    Vous pouvez vous faire livrer à domicile, sur votre lieu de travail… partout en France sauf la Corse. Les frais de port sont GRATUITS dès 100€. Assurez-vous d’être disponible le jour de la livraison car la viande est un produit périssable. Nous devons absolument garantir le respect de la chaîne du froid. Un message (SMS ou email) vous préviendra du départ de votre colis. Vous pourrez, avec le lien fourni, prendre contact avec notre société de transport, si vous aviez un empêchement important pour réceptionner votre colis.

    Consulter la carte des délais de livraison

    Livraison en points relais en Vendée, Deux-Sèvres, Loire-Atlantique, Maine et Loire et Charente-Maritime

    Pour les points relais vous bénéficier d'une remise automatique de 10 à 20% sur les prix affichés.

    Vous pouvez choisir de vous faire livrer dans un de nos points relais (Gamm vert, Comptoir du village, magasins Agrivillage et Point Vert). Les frais de port sont gratuits dès 100€ pour les produits frais et 60€ pour les produits secs. Assurez-vous de pouvoir passer au magasin le jour programmé de la livraison car la viande est un produit périssable.

    Vous devez retirer votre colis le jour que vous avez choisi à partir de 14h00 jusqu’au soir selon les horaires de fermeture du point relais. Si votre colis n’est pas retiré dans ces délais, il sera détruit et facturé. Nous devons absolument garantir le respect de la chaîne du froid : pensez-bien à prévoir glacière ou sac isotherme pour transporter votre viande ;)

    Consulter nos points relais

  • 9- Il y a une différence entre le montant de ma commande et ma livraison ?

    Nos produits ont des poids variables, donc il n'est pas toujours simple de tomber juste au niveau du poids de chaque article.

    Plusieurs cas peuvent se présenter:

    Cas n°1 : Le poids des produits ajoutés dans votre colis est supérieur au poids "référence" indiqué sur votre Bon de Commande. Dans ce cas, nous ne vous demandons pas d'argent, et vous recevrez un colis légèrement plus lourd qu'initialement validé lors de votre commande.

    Cas n°2 : Le poids des produits ajoutés dans votre colis est inférieur au poids calculé lors de la commande. Dans ce cas, nous recalculons au plus juste le coût de la marchandise contenue dans le colis. Si le montant total de votre commande en inférieur au montant livré nous le remboursons sur votre compte client en points de fidélité.

    Les points de fidélité acquis dans ce cas sont utilisables sur la commande suivante et sans limites de temps.

    Par contre si le montant livré est supérieur, cette somme reste à notre charge.

Consulter la foire aux questions
Viandes origine 100% française
Viandes origine 100% française
Respect de la chaîne du froid
Respect de la chaîne du froid
Avis clients certifiés
Avis clients certifiés
Livraison rapide 48h
Livraison rapide 48h
Paiements 100% sécurisés
Paiements 100% sécurisés
Accéder au formulaire