Filtrer par
  • Marque
  • Combien de personnes ?
  • Espèce

Volailles

10 résultats

Mijoté de Poulet au Cidre en 400g

10,95 € / l’unité

Fricassée de Poulet aux Légumes du Soleil en 400g

11,25 € / l’unité

Cou Farci de Canard de la Ferme de Mélusine en 700g

28,95 € / l’unité

Couscous Poulet et Merguez avec Semoule de 3 parts

19,95 € / l’unité

Mogettes au Confit de Canard de la Ferme de Mélusine en 600g

9,95 € / l’unité

Mogette de Vendée aux Gesiers en 850 ml

8,95 € / l’unité

Cassoulet façon Toulousaine de la Ferme de Mélusine en 750g

16,95 € / l’unité
Commande à partir du 01/10/2021, m'alerter ! Commande à partir du 01/10/2021, m'alerter !

Entrez votre adresse mail pour être averti lorsque le produit sera à nouveau disponible.

Vous avez vu 10 produit(s) sur 10

Volailles

Voir la suite
Des questions ?
image description
Questions fréquentes

Vous avez été nombreux à nous demander…

  • 1- Livrez-vous partout en France ?

    Les produits proposés par CoopCorico peuvent être livrés:

    • A domicile partout en France métropolitaine pour les produits frais.
    • A domicile et points relais en France et en Europe pour les produits secs

    Nous livrons aussi bien à votre domicile, que sur votre lieu de travail, que chez des amis, voisins, lieu de vacance, etc...

  • 8- Il me manque un produit dans ma livraison ?

    S'il vous manque un produit (ce qui est très rare) que vous avez commandé dans votre livraison, nous vous le remboursons automatiquement sur votre mode de paiement (carte bancaire ou PayPal)

  • 9- Il y a une différence entre le montant de ma commande et ma livraison ?

    Nos produits ont des poids variables, donc il n'est pas toujours simple de tomber juste au niveau du poids de chaque article.

    Plusieurs cas peuvent se présenter:

    Cas n°1 : Le poids des produits ajoutés dans votre colis est supérieur au poids "référence" indiqué sur votre Bon de Commande. Dans ce cas, nous ne vous demandons pas d'argent, et vous recevrez un colis légèrement plus lourd qu'initialement validé lors de votre commande.

    Cas n°2 : Le poids des produits ajoutés dans votre colis est inférieur au poids calculé lors de la commande. Dans ce cas, nous recalculons au plus juste le coût de la marchandise contenue dans le colis. Si le montant total de votre commande en inférieur au montant livré nous le remboursons sur votre compte client en points de fidélité.

    Les points de fidélité acquis dans ce cas sont utilisables sur la commande suivante et sans limites de temps.

    Par contre si le montant livré est supérieur, cette somme reste à notre charge.

Consulter la foire aux questions
Viandes origine 100% française
Viandes origine 100% française
Respect de la chaîne du froid
Respect de la chaîne du froid
Avis clients certifiés
Avis clients certifiés
Livraison rapide 48h
Livraison rapide 48h
Paiements 100% sécurisés
Paiements 100% sécurisés
Accéder au formulaire