Thé Glacé Funky Pep'S BIO

En savoir plus
5,95 €
Poids
0,050 kg
Soit
119,00 €/kg
image description

Livraison à domicile ou en Point Relais à partir du 16 juin 2021

Livraison offerte dès 60 € d'achat ou 40 € en abonnement

image description 60

Ce produit vous rapporte des Points de fidélité !

Le produit

 Le thé glacé funky pep’s vous promet une explosion de saveurs en bouche !

  Lerger’thé est une jeune entreprise spécialisée dans le thé, les infusions et autres gourmandises. Dans un souci de qualité, tous les ingrédients sont issus de l’agriculture biologique et les mélanges de feuilles de thé, de morceaux de fruits et de fleurs sont effectués à la main. Ce qui vous garantit de déguster une boisson aux saveurs équilibrées à chaque dégustation.

 Optez pour une commande de thé glacé funky pep’s et profitez des bienfaits de cette boisson aux arômes détonants. Le mélange explosif de la grenade, de la fraise, de la rose et de la lavande ravira tous les amateurs de thé glacé. Sans ajout d’arômes d’artificiels ou de conservateurs, vous profiterez des saveurs et des parfums authentiques de chaque ingrédient qui compose ce thé glacé.

 Créez un véritable feu d’artifice floral avec le thé glacé funky pep’s disponible en livraison à domicile, il vous suffit de l’infuser dans de l’eau froide durant une trentaine de minutes. Vous pouvez ajouter un peu de sucre ou le consommer nature.

 Pour une pause rafraîchissante et délicatement parfumée, accompagnez ce délicieux thé glacé d’un gâteau maison.

RÉF. : BB1003

Livraison des produits secs
Livraison des produits secs

à domicile ou en point relais

En savoir plus
Nos producteurs et leurs marques Léger'Thé
Léger'Thé

Légèr'Thé est une entreprise spécialisée dans le thé, les infusions et les gourmandises. Légèr'thé propose des produits de qualité, aux fruits et arômes naturels tout en s'engageant dans une démarche responsable et Bio. L'entreprise défend les droits sociaux des producteurs ainsi que les cultures agricoles écologiques.

Tous les produits Léger'Thé
Nos producteurs responsables

Basés en Vendée et Poitou-Charentes nos producteurs sont engagés dans des productions de qualité, Bio, respectueuses de l’environnement et du bien-être animal…. Découvrez ceux qui font le goût

image description
image description
Parrainage, points de fidélité, achats groupés, ambassadeur…

Trouvez votre formule pour bénéficier au mieux de tous les avantages !

Des questions ?
image description
Questions fréquentes

Vous avez été nombreux à nous demander…

  • 3- Je peux congeler mes produits ?

    Oui, vous pouvez les congeler, car nous ne faisons que des produits frais.

    Pour la décongélation, pas de micro-ondes, laisser les produits en bas de votre frigidaire ou à l'air ambiante.

     

  • 6- Quels sont les modes de livraison ?

    Livraison à l’adresse de votre choix partout en France

    Vous pouvez vous faire livrer à domicile, sur votre lieu de travail… partout en France sauf la Corse. Les frais de port sont GRATUITS dès 100€. Assurez-vous d’être disponible le jour de la livraison car la viande est un produit périssable. Nous devons absolument garantir le respect de la chaîne du froid. Un message (SMS ou email) vous préviendra du départ de votre colis. Vous pourrez, avec le lien fourni, prendre contact avec notre société de transport, si vous aviez un empêchement important pour réceptionner votre colis.

    Consulter la carte des délais de livraison

     

    Livraison en points relais en Vendée, Deux-Sèvres, Loire-Atlantique, Maine et Loire et Charente-Maritime

    Vous pouvez choisir de vous faire livrer dans un de nos points relais (Gamm vert, Comptoir du village, magasins Agrivillage et Point Vert). Les frais de port sont gratuits dès 100€. Assurez-vous de pouvoir passer au magasin le jour programmé de la livraison car la viande est un produit périssable.

    Vous devez retirer votre colis le jour que vous avez choisi à partir de 14h00 jusqu’au soir selon les horaires de fermeture du point relais. Si votre colis n’est pas retiré dans ces délais, il sera détruit et facturé. Nous devons absolument garantir le respect de la chaîne du froid : pensez-bien à prévoir glacière ou sac isotherme pour transporter votre viande ;)

    Consulter nos points relais

  • 9- Il y a une différence entre le montant de ma commande et ma livraison ?

    Nos produits ont des poids variables, donc il n'est pas toujours simple de tomber juste au niveau du poids de chaque article.

    Plusieurs cas peuvent se présenter:

    Cas n°1 : Le poids des produits ajoutés dans votre colis est supérieur au poids "référence" indiqué sur votre Bon de Commande. Dans ce cas, nous ne vous demandons pas d'argent, et vous recevrez un colis légèrement plus lourd qu'initialement validé lors de votre commande.

    Cas n°2 : Le poids des produits ajoutés dans votre colis est inférieur au poids calculé lors de la commande. Dans ce cas, nous recalculons au plus juste le coût de la marchandise contenue dans le colis. Si le montant total de votre commande en inférieur au montant livré nous le remboursons sur votre compte client en points de fidélité.

    Les points de fidélité acquis dans ce cas sont utilisables sur la commande suivante et sans limites de temps.

    Par contre si le montant livré est supérieur, cette somme reste à notre charge.

Consulter la foire aux questions
Viandes origine 100% française
Viandes origine 100% française
Respect de la chaîne du froid
Respect de la chaîne du froid
Avis clients certifiés
Avis clients certifiés
Livraison rapide 48h
Livraison rapide 48h
Paiements 100% sécurisés
Paiements 100% sécurisés
Accéder au formulaire